Créer une relance automatique Outlook 2003
Fermé
Miminerennaise
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2007
-
5 févr. 2007 à 09:13
interrogation - 24 mai 2008 à 14:16
interrogation - 24 mai 2008 à 14:16
A voir également:
- Créer une relance automatique Outlook 2003
- Réponse automatique outlook - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Reponse automatique outlook iphone - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
4 réponses
Miminerennaise
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2007
4
13 févr. 2007 à 17:57
13 févr. 2007 à 17:57
bonjour a tous,
je suis toujours a la recherche de mon probleme sur la gestion des réunions Outlook.
L'idée que l'on me suggère est de mettre un accusé de lecture et de réception lors de l'envoi de la demande de réunion, pour forcer les utilisateurs a voir qu'ils ont une demande de réunion.
Mais ça ne résout pas beaucoup mon problème car il y aura bien des utilisateurs qui ne vont toujours pas "accepter" ou "refuser"...
Autre solution : dans menu/Outils/Options, Options du calendrier, Planification des ressources. Activer la case "Accepter automatiquement les demandes de réunion et traiter les annulations".
Mais cette option me fait peur car je ne sais pas trop quel impact elle aura. Surtout que je me demande si les utilisateurs veront les réunions prévus ?!
Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez,
ou de proposer d'autres idées ?
je suis toujours a la recherche de mon probleme sur la gestion des réunions Outlook.
L'idée que l'on me suggère est de mettre un accusé de lecture et de réception lors de l'envoi de la demande de réunion, pour forcer les utilisateurs a voir qu'ils ont une demande de réunion.
Mais ça ne résout pas beaucoup mon problème car il y aura bien des utilisateurs qui ne vont toujours pas "accepter" ou "refuser"...
Autre solution : dans menu/Outils/Options, Options du calendrier, Planification des ressources. Activer la case "Accepter automatiquement les demandes de réunion et traiter les annulations".
Mais cette option me fait peur car je ne sais pas trop quel impact elle aura. Surtout que je me demande si les utilisateurs veront les réunions prévus ?!
Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez,
ou de proposer d'autres idées ?
Miminerennaise
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2007
4
15 févr. 2007 à 15:34
15 févr. 2007 à 15:34
je n'ai jamais aucune réponse a mes questions ?
est-ce que mes problemes sont trop difficiles ?
snif
est-ce que mes problemes sont trop difficiles ?
snif