Créer une relance automatique Outlook 2003

Fermé
Miminerennaise Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 5 févr. 2007 à 09:13
 interrogation - 24 mai 2008 à 14:16
Bonjour a tous ! voila je voulais savoir si vous aviez des idées pour mon probleme :
Dans outlook 2003 :
Lors de l'organisation de réunions, les participants conviés aux réunions
"acceptent" ou "refusent" la réunion. Mais parfois ils n'envoient aucune
réponse.
Peut-on imaginer une relance automatique dans Outlook, uniquement aux personnes dont
les réponses sont notées "Néant" dans le suivi de la réunion ?
----------------------------
Je ne pense pas que Outlook offre cette possibilité.
Je pense donc quil faudrait faire une macro, mais je ne sais pas du tout comment faire.
donc merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

Miminerennaise Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 4
13 févr. 2007 à 17:57
bonjour a tous,

je suis toujours a la recherche de mon probleme sur la gestion des réunions Outlook.
L'idée que l'on me suggère est de mettre un accusé de lecture et de réception lors de l'envoi de la demande de réunion, pour forcer les utilisateurs a voir qu'ils ont une demande de réunion.
Mais ça ne résout pas beaucoup mon problème car il y aura bien des utilisateurs qui ne vont toujours pas "accepter" ou "refuser"...

Autre solution : dans menu/Outils/Options, Options du calendrier, Planification des ressources. Activer la case "Accepter automatiquement les demandes de réunion et traiter les annulations".
Mais cette option me fait peur car je ne sais pas trop quel impact elle aura. Surtout que je me demande si les utilisateurs veront les réunions prévus ?!

Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez,
ou de proposer d'autres idées ?
1
Miminerennaise Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 4
15 févr. 2007 à 15:34
je n'ai jamais aucune réponse a mes questions ?
est-ce que mes problemes sont trop difficiles ?
snif
0
J'ai le même beson... Un an après, qu'elqun a t il trouvé une solution ?
0
interrogation
24 mai 2008 à 14:16
quand je veux envoyer un mail depuis outlook ,une fenetre me dit que je dois executer le programme pour l'installer ,alors que je l'tiliser jusqu'a c e jour ! comment dois je procede car je debute
0