Modifier l'année qui est imprimée sur mes photos

Leréaliste Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors de mon dernier voyage, j'ai pris plus de 500 photos et voulant mettre en évidence la date et l'heure des lieux visités, j'avais parametré mon appareil pour que ces renseignements figurent (au bas à droite) sur chaque photo. Or, rentré de voyage, je m'aperçois que l'année est érronée et que 2008 est imprimé sur toutes les photos à la place de 2012. Or, après bien des essais, je suis arrivé à changer la date du fichier mais en lisant la photo, la date imprimée est toujours fausse. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour rectifier cette date imprimée. MERCI.

A voir également:

3 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Ce n'est pas possible malheureusement. Cette année fait partie intégrante de la photo. Comme si tu avais posé un panneau au sol avant de faire chaque photo. Pour le changer il faudrait passer toutes les photos sous photoshop et remplacer le 08 par 12. Mais c'est un travail long

La date de prise de vue est une propriété de la photo. Ce n'est pas la peine, en plus de, de le mettre sur la photo. Ca dénature la photo

Desolé pour cette réponse négative

(supprimé par la modération)
0
photo

c'est trop tard il fallait régler heure et date dans menu apn avant de faire les photos
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0