Caméra pour acte de vandalisme... [Fermé]

Signaler
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
-
 midimusic -
Bonsoir les CCMistes ! Voilà, je gare ma voiture tout les soirs vers chez moi et de temps en temps mais vraiment, j'aperçois des actes de vandalismes, un coups sur ma portier, les protections en plastiques noir arracher la nuit dernier le "15/11/2012", ma voiture pleines de traces de boues, des traces rouges, des dessins. Voilà, je chercherai une mini caméra portative que je pourrais cacher dans la voiture pour avoir le visage de la personne et aller déposer plainte auprès de la gendarmerie national.

Une caméra qui aurais une batterie d'une durai de 6h du soir à 5h /6h du matin.
Qu'est ce que vous me proposez?

Merci d'avance pour votre aide amicalement Matmax.

4 réponses

Bonjour
J'utilise cette caméra enregistreuse qui se déclenche au mouvement au parking:
http://www.media-market.net/catalog/cameraenregistreurmoniteur-surveillance-auto-p-811.html
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56934 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
10
une question d'abord c'est quoi ton budjet a peut pret car cela coute un petit peut cher. (du moin sur les site que je connait)
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
45
300€, je veux le choper.
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
10
voici le site 1011espion.com
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
3 106
Chouette !
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
10
Bon je me suis crever le c** a te faire un long texte qui ma pri a peut pret 10mn.

je te passe ce site sans le lien car sa na pas l'aire de plaire a certaine personne.

je prefaire preciser pour pas cette annonce s'en va une seconde foi, c'est un site 100% légale acces a tous le monde particulier comme professionnelle.

pour les personne pas d'arriere penser ne vous en server pas pour des truque illegale.

et pour info a la moderation "les gens qui veule vraiment s'en servire de c'est materielle espion, vous aller sur google et taper materielle d'espionage vous verez qu'ill y a peut pret une 20 de site qui arrive comme sa, alor que vous effacier ou non ce message sa serait les effacer inutilement, et gaspiller vos force surtous^^" biensur cela etais sans mnque de respect enver les moderateur.

tu va sur 1001espion.com tu trouvera ce que tu a besoin pour ta voiture.

et pour info le lien peut être deposer sur niporte qu'elle si, cela est légale le visiter est l'égale acheter sur ce site est l'égale.

je le repete et j'insiste: N'AYER PAS D'ARRIERE PENSER pour les personne MALE INTENTIONNER.!!!!!!
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
3 106
Bonjour

Interdit par la loi.

Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
10
interdit par la lois je sais pas trop car c'est quand même proteger un bien, mais c'est vrais que sa voiture est sur la vois publique. apres tu regarde les magasin il on des camera qui film a l'exterieur mais qui film aussi les trotoire ect... qui fait que même quand tu passe devant pour aller a coter du magasin par exemple et ba tu est ficher. apres je ne dit pas que tu a tord non plus.
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
3 106
Pas la peine de me mettre - 1

C'est interdit par la loi.-

TU n'es pas un boutique.
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
10
non je ne suis pas une boutique et???? le -1 ce n'est pas mois j'ai remarquer sa cette apres midi.
de plus il demande une information on lui réponde si on le veut apres, voila koit j'ai cru l'avoir prevenu et non toi rtu a dit que c'etais interdi ba si il le savait pas maintenant il le sait apres j'ai deposer le non du site, il c'est que c'est interdi il l'utilise il ce fait avoir ce n'est plus nôtre probleme, c'est noter sur le site que c'est interdi par la lois ba c'est interdit par la lois. apres toute personne a le droit de visiter ce site toute personne a le droit d'acheter mais pas le droit de l'utiliser, c'est comme une oreillette sans fil tu a le droit de l'achter de l'avoir allumer de l'avoir a ton oreille mais la loi reste que si ton telephone sonne tu na pas le droit d'être au téléphone au volant.

apres c'est sa responsabiliter plus la nôtre et pui de plus avant qu'il remarque que c'est une camera c'est vraiment que le mec a defonser sa vitre de voiture et regarder le boitier. car même mois je me ferait avoir, une cles de centralisation de voiture avec camera integrer c'elle la tu ne la vois pas.
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
45
Il a raison Steven sur ce site il y a trop de restriction, il faut arrêter laissez vous un peu aller sur la charte svp.
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
10
oui tu a raison surtou que la c'est une demande, j'y est répondu apres il a ete prevenu ce n'est plus de nôtre ressort maintenant.

et pui une camera dans une clef de voiture sa ce voi pas non??? :)