Télécharger Vidéo France 2

Fermé
Liitchy - 16 nov. 2012 à 22:00
 Liitchy - 16 nov. 2012 à 22:25
Bonsoir,

Je me permets de venir vers vous car je voudrais télécharger une édition du journal de 20h de France 2, or, je n'y arrive pas.

J'ai essayé avec le pack Replay TV, Captvty, Pluzzed, TVO... Soit ça démarre et ça finit pas, soit il me manque un plug in que j'ai pourtant... Enfin bref, ça bug trop.

J'aurais en effet besoin de montrer un reportage à ma classe pour un cours... Quel dommage :(

Merci d'avance pour votre aide bien précieuse,

Bonne soirée !

A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 018
16 nov. 2012 à 22:06
J'utilise Captvty et je n'ai aucun problème.
Quel est le problème exacte avec ce logiciel ?
0
Ca me met "Attente du serveur" pendant trop longtemps, et ça fait échec. Un moment donné, je crois qu'ils m'ont demandé de télécharger Real Player ou je sais plus quel plug in que j'ai fait (Peut-être était-ce Adobe Flash je sais pas).

Bref, je vois les émissions et tout, mais quand je clique, ça ne veut pas... Peut-être est-ce un problème de version ?

Si jamais je n'y parviens toujours pas, pourrais-je vous demander de me télécharger la dite-émission que je désire ou cela risque d'être lourd à envoyer par la suite ? (A moins de le mettre sur une plateforme de DL).

Merci beaucoup pour votre réponse, bonne soirée
0