Logiciel stokage alimentaire
Fermé
louis
-
4 févr. 2007 à 23:22
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 5 févr. 2007 à 09:28
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 5 févr. 2007 à 09:28
A voir également:
- Logiciel stokage alimentaire
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
5 févr. 2007 à 08:38
5 févr. 2007 à 08:38
Bonjour LOUIS
Tu devrais continuer sur le même topic.
Tu ouvres un nouveau topic à chaque fois et ça devient impossible de te suivre.
J'explique :
Tu a ouvert un topic (sujet), j'y ai répondu, tu reprend le même et tu complètes. Sinon c'est éparpillé et ce n'est pas possible de te suivre...... OK ?
Bon, maintenant, des softs de gestion de stock avec lecture et traitement des codes barres, il y en plein, mais à ce niveau, ce sont des softs pro et donc ... pas gratuits.
De plus, le ou les lecteurs de codes barres sont en sus et doivent être reliés au PC.
Tu devrais continuer sur le même topic.
Tu ouvres un nouveau topic à chaque fois et ça devient impossible de te suivre.
J'explique :
Tu a ouvert un topic (sujet), j'y ai répondu, tu reprend le même et tu complètes. Sinon c'est éparpillé et ce n'est pas possible de te suivre...... OK ?
Bon, maintenant, des softs de gestion de stock avec lecture et traitement des codes barres, il y en plein, mais à ce niveau, ce sont des softs pro et donc ... pas gratuits.
De plus, le ou les lecteurs de codes barres sont en sus et doivent être reliés au PC.
BmV
Messages postés
91464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
4 698
5 févr. 2007 à 09:28
5 févr. 2007 à 09:28
>En effet.
Comme il ne nous est pas possible de regrouper ces discusisons éparpillées inutilement, merci de continuer ici => logiciel stokage alimentaire , jusqu'à résolution du problème.
(utiliser le bouton "continuer la discussion" apparaissant en bleu à la fin de chaque post)
Je ferme celui-ci.
Comme il ne nous est pas possible de regrouper ces discusisons éparpillées inutilement, merci de continuer ici => logiciel stokage alimentaire , jusqu'à résolution du problème.
(utiliser le bouton "continuer la discussion" apparaissant en bleu à la fin de chaque post)
Je ferme celui-ci.