Logiciel stokage alimentaire

Fermé
louis - 4 févr. 2007 à 23:22
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 5 févr. 2007 à 09:28
j'ai l'impression que ma réponse n'est pas passée, jevoulais te dire qu'il n'y a pas de transformation des produits, peux tu me donner qq infos sur des logiciels simples et pratiques ,cordialement. louis
A voir également:

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
5 févr. 2007 à 08:38
Bonjour LOUIS

Tu devrais continuer sur le même topic.
Tu ouvres un nouveau topic à chaque fois et ça devient impossible de te suivre.

J'explique :
Tu a ouvert un topic (sujet), j'y ai répondu, tu reprend le même et tu complètes. Sinon c'est éparpillé et ce n'est pas possible de te suivre...... OK ?

Bon, maintenant, des softs de gestion de stock avec lecture et traitement des codes barres, il y en plein, mais à ce niveau, ce sont des softs pro et donc ... pas gratuits.
De plus, le ou les lecteurs de codes barres sont en sus et doivent être reliés au PC.

0
BmV Messages postés 91464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 698
5 févr. 2007 à 09:28
>En effet.

Comme il ne nous est pas possible de regrouper ces discusisons éparpillées inutilement, merci de continuer ici => logiciel stokage alimentaire , jusqu'à résolution du problème.
(utiliser le bouton "continuer la discussion" apparaissant en bleu à la fin de chaque post)

Je ferme celui-ci.
0