Pc qui s'éteint au démarrage
Coookie
-
Coookie -
Coookie -
Bonjour,
Depuis ce matin, quand j'allume mon pc il s'éteint et se rallume après le "windows xp" et ainsi de suite. Même en mode sans échec et en invitation de commandes, le problème persiste.
Pourtant encore hier soir, il fonctionnait parfaitement mais depuis ce main j'ai ce problème.
Que faire svp?
Depuis ce matin, quand j'allume mon pc il s'éteint et se rallume après le "windows xp" et ainsi de suite. Même en mode sans échec et en invitation de commandes, le problème persiste.
Pourtant encore hier soir, il fonctionnait parfaitement mais depuis ce main j'ai ce problème.
Que faire svp?
A voir également:
- Pc qui s'éteint au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Salut , essaye si tu as sous la main de mettre un CD d'nstallation de Vista ou Windows 7 , et tu fais réparer l'ordinateur => Invite de commande.
Tu te place sur ton Disque dur donc tu tape :
C:
chkdsk C: /f
Tu te place sur ton Disque dur donc tu tape :
C:
chkdsk C: /f
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le meme problème, après l'infection de mon PC
Essaye de démarrer ton pc en mode san échec et puis désinstalle le programme que tu as récemment installé ou essaye de faire un scan par ton antivirus , supprime les mallwares et puis redémarre ton Pc
Si ça ne marche pas, ton pc peut avoir un problème de carte graphique, si tu as installé une mise à jour (seulement avec Nvidia)
Essaye de démarrer ton pc en mode san échec et puis désinstalle le programme que tu as récemment installé ou essaye de faire un scan par ton antivirus , supprime les mallwares et puis redémarre ton Pc
Si ça ne marche pas, ton pc peut avoir un problème de carte graphique, si tu as installé une mise à jour (seulement avec Nvidia)
Le mode sans échec ne fonctionne pas, et je ne peux pas accéder a l'invite de commande non plus :/
Pourtant je n'ai rien installé, rien fait de particulier :/
Pourtant je n'ai rien installé, rien fait de particulier :/