Supprimer "save now dealfinder"

Résolu
-Tib- Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin et sur des sites marchants (Amazon...) j'ai une petite fenêtre que me gêne quand je recherche des articles, mais également dans google, quand je tape quelque chose, un volet s'ouvre avec des sites douteux.

Ce "problème" s'appelle savenowdealfinder et je ne sais pas comment l'enlever.

je suis sous Mac OS X Lion.

merci

A voir également:

2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Hello,

Tu es sur safari ou un autre navigateur ?
1
-Tib- Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ca ne me le fait que sur mozilla
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Vérifie dans tes modules complémentaires : https://www.commentcamarche.net/faq/17230-activer-desactiver-un-module-complementaire#mozilla-firefox
0
-Tib- Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est bon je l'ai désinstallé, c'était simple en fait :)

Merci, je pensais que c'était plus grave!
0

De rien ,)
0