A voir également:
- Mode d'emploi pour machine à écrire électronique CANON QS 700
- Mode d'emploi - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
1 réponse
Salut
Je cherche le mode d'emploi pour machine à écrire électronique CANON QS 700 <= ne le dis pas, fais-le!!!
Là aussi peut-être... Les manuels pour les appareils Canon, sur le site de Canon non, c'est pas logique?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Je cherche le mode d'emploi pour machine à écrire électronique CANON QS 700 <= ne le dis pas, fais-le!!!
Là aussi peut-être... Les manuels pour les appareils Canon, sur le site de Canon non, c'est pas logique?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
cribven
Messages postés
2
Statut
Membre
Un peu de respect s'il vous plaît ! Bien sûr que j'ai fait les recherches avant sur Google. J'ai trouvé un mode opératoire pour cette machine mais elle vaut 29 euros. Alors si quelqu'un a cela chez soi un peu moins cher...C'est cela le sens de ma requête. C'est pour ma mère qui, âgée, n'a pas d'ordinateur. Je lui ai acheté une machine à écrire d'occasion sur priceminister mais hélas pas de mode opératoire. Il y a un Bip à chaque phrase qu'elle fait et la machine se bloque. Comment résoudre ce problème ? Voilà pourquoi je souhaiterais le mode opératoire....Merci de répondre si tu as une idée...J'ai posé, par ailleurs, la question de ce problème à Google...Pas de réponse. Alors, je suis toujours neuneu ?
Utilisateur anonyme
Cette machine n'est vraiment pas toute jeune ^^ Éventuellement un email au service clients de Canon France, ça peut aider...