Impossibilité d'ouvrir des fichiers 2003 avec 2007

titub29 Messages postés 2 Statut Membre -  
titub29 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé excel 2007 et ne peut ouvrir les fichiers crées sous excel 2003. Ce qui me parait bizarre est le logo W qui s'affiche. Lorsque j'essaie de les ouvrir j'ai une fenêtre avec des signes informatiques.
Comment faire pour récupérer mes fichiers?
Merci d'avance pour les réponses

A voir également:

3 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497
 
Bonjour,

Va voir si cette discussion t'est utile :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3817369-impossible-ouvrir-des-fichiers-2003-avec-2007

D'autre part il faut éviter les doublons :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26482250-fichiers-2003-ne-s-ouvrent-pas-avec-excel-2007
0
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140
 
Salut,

Si le problème est récent, alors que tu arrivais à ouvrir ces fichiers avec la nouvelle version
Tu vas faire une restauration système, c'est à dire remettre ton ordinateur comme il était à une date antérieure au problème, cela va prendre une dizaine de minutes et une fois lancé il ne faut surtout pas intervenir sur le processus, l'ordi s'éteindra et se rallumera seul
procédure
clic sur le bouton de démarrage/puis tous les programmes/Accessoires/Outils système/restauration du système/Suivant/coche afficher d'autres points de restaurations/sélectionner une date antérieure à ton problème/suivant
tu autorises la procédure et tu laisses faire

sinon je crois que tu as du user de la fonction Ouvrir avec et tu as choisi Word pour tes fichier Excel
Dans ce cas clic droit sur une icône d'un fichier Excel symbolisé avec la signature Word W
clic droit sur cet icône/Ouvrir avec/Choisir le programme par défaut/coche Toujours utiliser ce programme sélectionné pour ouvrir ce type de programme et clic sur le l'icône Microsoft office.

Si le programme persiste on le déclarera différemment
0
titub29 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour cette réponse rapide, je vais la mettre en application dès demain
0