Ios 5 ... Sauvegarder Signaler wapayouu - Dernière réponse le 17 nov. 2012 2 réponses Bonjour, comment installer sur son iphone ios 5 svp ? Des que je veux l'installer cela m'affiche qu'il y aune ereur (erreur 11) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gilles27310 oui bien quelle iphone? ... Signaler wapayouu L'iphone 3gs! Réponse 2 / 2 ... Signaler gilles27310 salut je sais que pour un 3g lios 4.2.1 c'est le maxi donc verifie sur apple la version maxi pour le 3gs tu peut tel a aplle cout communication normal Discussions similaires Problème installation Null’s brawl sur iPhone. Edgar Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Paysafecard 5€ Geeknoobz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler gilles27310 salut je sais que pour un 3g lios 4.2.1 c'est le maxi donc verifie sur apple la version maxi pour le 3gs tu peut tel a aplle cout communication normal