Client 0106417871

Fermé
uzetto21 - 15 nov. 2012 à 15:27
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 nov. 2012 à 15:28
Bonjour,



Je viens de recevoir mon nouveau mobile accompagné de "Avenant au contrat d'abonnement". Il apparaît que, contrairement aux entretiens en concession ainsi qu'à deux (2) entretiens téléphoniques avec deux (2) conseillers différents d'Orange, l'abonnement proposé porte à présent sur 24 mois, alors qu'il avait toujours été question de 12 mois.
Si Orange maintient 24 mois, je préfère mettre fin à mon contrat.
Si ils sont d'accord sur 12 mois, je veux un message écrit de confirmation avant de signer l'avenant en question.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
15 nov. 2012 à 15:28
Bonjour,

Oui, c'est bien mais que voulez-vous savoir ?

Si vous désirez notifier votre mécontentement, adressez-vous à Orange.


0