Allumage et puis rien" bloqué"

claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Tomtom one classic je peux l'allumer, ensuite j'ai une image de nuit et il ne va pas plus loin lorsque je fais reset cela l'éteins j'ai essayé avec l'ordi de l'ouvrir mais je ne sais pas comment faire j'ai fais la mise à jour et j'ai toujours l'image en premier de TOMTOM et lorsque je le débranche de l'ordi l'image de nuit apparait que faire merci de votre aide
A voir également:

48 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Voir ici, dans la gamme des XXL OU XL : https://www.tomtom.com/fr_fr/sports/
0
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je préfère l'acheter à mon magasin Lecle.. en cas de problème je connais le chef de rayon merci de ton aide mais je suis têtue et je vais encore chercher de toute façon cela stimule les neurones bonne journée à toi
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Ok, il y a eu de très bonnes promos sur le XXL Europe à moins de 100 €, mon frère en a acheté un chez Carrouf le mois dernier.

Perso j'ai le Go 730 T et j'en suis très content, super complet.

Tiens nous au courant de tes investigations.

Bon courage et bonne journée.
0
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

à bientôt et merci
0

coucou me revoilà! Bonjour nemrod,

J'en suis toujours à vouloir le réparer j'ai trouvé une batterie à un prix qui me conviendrai au cas ou ce ne soit pas la pile qui est malade :elle va sur mon Tomtom mais c'est une équivalence je voudrai savoir si cela pose problème pour l'appareil.
D'autre part j'ai beaucoup cherché sur internet et j'ai lu quelque part que de mettre la batterie au frigo cela la chargeait un peu je n'y crois pas du tout qu'en penses tu, car si c'était vrai cela me permettrai de savoir!!!!!!..
Tant que j'y suis, j'ai ouvert le Tomtom et bien impossible d'avoir accès à la carte sd il y a une petite soudure tout le tour, je voulais juste la bouger car ce peut-être ça aussi allez bonne soirée à +
0

Bonjour Claudie,

Tu ne lâches pas prise facilement..Mdr.

Une batterie est une batterie, peu importe la marque, la mienne n'est pas spécialement Tomtom, elle est compatible, c'est l'important.

La batterie au frigo, oui, ça peut le faire, mais ce n'est pas la panacée, tu peux essayer, tu ne risques rien.

J'attends de tes nouvelles.

A bientôt.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ravie de t'avoir non je ne lâche jamais j'aime comprendre le frigo marcherai !! bizarre vraiment bizarre je vais de ce pas la mettre à+
0

0

Prépares les glaçons...j'arrive.
0

si tu habites la région de Cognac pas de problèmes j'ai un bar bien garni
0

Ben, non, mon département est collé à mon pseudo.
0

Bonjour nemrod ,
Après une nuit au frigo pas moi ! la pile je l'ai remise c'est pareil peux tu me dire ,lorsque tu es tombé en panne de batterie qu'est-ce que cela a fait.

pour moi je résume
j'allume normalement et j'ai aussitôt écrit sur fond noir TOMTOM et c'est tout.

Si je fais reset (30 s) ensuite 5 secondes sur le bouton d'allumage j'ai le bruit (comme un tambour) et une liste qui je pense est ce que le tomtom est ! sa capacité ect....;
je fini par penser que ce n'est pas la pile car je n'aurai pas le bruit ni l'image explique moi pour toi comment tu as vu que ta pile était morte merci de répondre
0

Salut Claudie,

Il lui arrivait de ne plus s'allumer en dehors du branchement permanent secteur ou allume cigare ou ordi par USB.

S'éteignait dès que je le débranchais.

Si le témoin vert est allumé pendant la charge, il doit s'ouvrir (en restant branché)
0