Le SAV le plus performant du monde

Fermé
CavalierSeul - 15 nov. 2012 à 12:23
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 15 nov. 2012 à 12:39
Bonjour,
Je confie mon PC (portable ACER) au SAV Boulanger
Motif : arrêts intempestifs de la machine
Cause remarquée : alimentation compatible (vendue par Boulanger) dont le diamètre de la prise ne correspond pas au diamètre de l'alim d'origine.
L'employé SAV me déclare "il ne s'allume pas du tout - il y a un problème en interne"
Direction SAV avec 39€ de forfait diagnostic !!!

N semaines plus tard ; verdict "CARTE MERE HS" coût de la réparation 359,12€ et 3 options
a- Réparation
b- Récupération du matériel sans réparation
c- Abandon du matériel au SAV

Je choisi l'option b (Réparation trop chère pour un matériel ancien)
De retour chez moi, je branche mon PC qui démarre "comme une fleur"
C'est assez fort pour une machine dont la carte-mère est HS- ils sont balèses chez Boulanger !!!
Depuis, malgré moult actions aucune reconnaissance de leur erreur

Je pense que Boulanger est une enseigne de pirates.

Si je prends l'option a, Boulanger, m'extorque 319,12€ puisque la carte mère est en excellent état et qu'aucune réparation n'est nécessaire.
Si je prends l'option c, le SAV Boulanger « hérite » d'un PC en état de marche qui soit va servir aux petits copains soit alimenter je ne sais quel marché parallèle
Dans les 2 cas la méthodologie est de type Mafieux

Depuis j'ai acheté sur internet une alim d'origine ACER et mon PC fonstionne comme au 1er jour.

Ami consommateur, si tu passe devant une enseigne Boulanger, change vite de trottoir et surtout, passe le mot à tes amis

1 réponse

bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 161
15 nov. 2012 à 12:39
c- Abandon du matériel au SAV
il manquerait plus que ca !
0