Les contours de mon Iphone clignote

Fermé
14teddy14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 12:08
 Apple addict - 26 déc. 2015 à 08:39
Bonjour,

j'ai un Iphone 4 et il c'est éteint car plus de batterie mais depuis que je l'ai rallumé, les contours clignote blanc.

5 réponses

Bonjour, avez vous résolu le problème? si non, en connaissez vous l'origine?
4
splanding Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 24
15 nov. 2012 à 18:57
Les contours ? Pouvez vous être plus précis ?
1
14teddy14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 22:36
sur mon écran, les contours étaient blancs et sa clignoter. désolé je n'ai pas plus d'information. mais cela à diminué avec les temps de la journée. je pense que c'est du à que je n'ai plus eu du tout de batterie.
0
pascal Harper
5 juin 2013 à 20:28
bonjour teddy, est ce que votre problème du clignotement de votre ecran est toujours d actualité ou ça c est arranger avec le temps. car j ai sous la main un i phone 4 qui a à peu près le même problème. Le téléphone c est etein suite à un problème d alimentation. J ai réussi a réparer mais l écran clignote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous avez resolu ce probleme ? moi cela vien de m'arriver, j'ai redemonter de A a Z et tout été bien mis je comprend pas ( iphone 4s 16GO ecran changer sur a avoir fait une petite chute de 10cm mais tout marcher nickel depuis une semaine jusqu'a ce soir qu'il est plus de batterie )
je comprend pas pourquoi :s ???
-1
cocoflope Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 09:57
bonjours j'ai un iphone4 , tout a coup il c éteint et je les rallumé avec le bouton de verrouillage et le bouton central je les redémarré mais il beugue atrocement donc je les éteint et je me suis réveiller dans la nuit et il avait l'écran bleu et il était brûlent je les éteint mai en le rallument se matin je me suis aperçu qu'il beugué o milieu de l'écran il clignote sa fais un rond énorme et il na pas pris de choque auriez vous une idée
0
Apple addict
26 déc. 2015 à 08:39
Bonjour , je suis sur iPhone 5 , cela me l'a fait , mais je l'ai laissé éteint une nuit . Et tout est de nouveau normal . Je pense z la carte graphique qui chauffe ...
0