Problème Sony Xperia U

Fermé
Nadnad95 - 14 nov. 2012 à 21:37
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 15 nov. 2012 à 00:16
Bonjour,

J'ai acheté récemment un tout nouveau Sony xperia U, mais j'ai un problème avec celui-ci : on dirait qu'il ne reconnait pas ma carte sim, mais ça dépend les jours.. Je peux rester deux jours sans savoir être jointe, puis d'un coup après un ènième essai ça marche, puis par après le problème revient... C'est assez embêtant car ça déconne + que ça ne marche... Dans les moments où ma carte sim n'est pas détectée, mon gsm ne demande même pas mon code pin, alors que tout est nickel dans un autre téléphone. J'ai même essayé d'autres cartes sim, elles ne sont pas détectées non plus! Il y aurait une solution à ce problème? Je ne comprends pas, et je ne sais pas quoi faire

Merci beaucoup pour votre aide :-)
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
15 nov. 2012 à 00:16
Bonsoir,

Je vous recommande d'apporter le sony au SAV. Il doit avoir un problème au niveau du lecteur de puce.
0