Aucune entreprise ne reconnait le DIPLOME

Choupinou -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours tout le monde !

J'ai passé beaucoup d'entretien dans les SII et je me retrouve dans une posture assez dérangeant .

PERSONNE CONNAIS MON UNIVERSITÉ ENCORE MOINS MON DIPLÔME !

Comment je peux mon mettre en valeur malgrès mon master 2 que personne connais ...

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Quelle université ? Quel Master II ? Quelles entreprises ?

Si tu as obtenu un diplôme d'Etat dans une une Université reconnue, la seule explication est que ces entreprises n'ont pas besoin de ta qualification pour le moment.
0
Choupinou

C'est un diplôme certifié par l'état et NON un diplôme d'état .

Sa m'etonne qu'un SII ne reconnais pas l'ecole en question ...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Lis bien mon hypothèse : la SII peut reconnaitre ce diplôme et ne pas avoir besoin de quelqu'un qui le détient !

Serait quand même intéressant de savoir quelle université délivre des diplômes tout juste certifiés ? Un université publique ?
0
NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Quel est ton université et l'intitulé de ton diplôme ?

Cdlt,
0

0
NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'avais pas fais attention que tu avais déjà posé la question ^^
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais ce n'est pas grave, au contraire. Choupinou doit comprendre qu'il est difficile de comprendre la situation en absence d'éléments comme ceux que nous demandons.
0
Choupinou

Manager de la communication / Chef de projet voila le nom diplôme
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Choupinou

Et l'établissement qui l'a délivré ?
0