Impossibilité d'utiliser toute la mémoire RAM
zonevar
-
Jack -
Jack -
Bonjour, j'utilise Windows 7 edition familliale 32 bit sur une Toshiba Satellite P755. La machine dispose de 6 Go de mémoire ram, alors que windows n'utilise que 3,16 Go. Jai essayé d'améliorer ce resultat en installant une application du nom de Kernel patcher. Mais cette dernière fonctionne correctement avec l'entièreté de la mémoire que si le pillote graphique (Graphiques HD intel R) approrprié à mon ordinateur n'est pas installé. Si Kernel patcher est associé au pillote graphique, le PC refuse de démarrer. J'aimerais pouvoir disposer de l'intégralité de ma mémoire ram et avoir un bel écran (c'est à dire avec le pillote graphique installé). J'ajoute aussi que la pluspart des applications que j'utilise ne sont compatibles qu'avec la version la version 32 bit de windows. Que faire? Merci à vous.
A voir également:
- Impossibilité d'utiliser toute la mémoire RAM
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
un système 32 bit avec 6 Go de ram....ça sert a rien :)
le système n'utilise pas plus de 3.25 Go et c'est comme ça !
si tu veux utiliser tes 6 Go il te faut un système 64 bit....c'est tout !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher, c'est mieux !
le système n'utilise pas plus de 3.25 Go et c'est comme ça !
si tu veux utiliser tes 6 Go il te faut un système 64 bit....c'est tout !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à chercher, c'est mieux !
EXACT.
Confirmation ici :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/taking-the-mystery-out-of-64-bit-windows
A+