Pentium II
sico
-
matt1995 Messages postés 5 Statut Membre -
matt1995 Messages postés 5 Statut Membre -
Bien le salut a tous,J'ai un problem de mon Ordinateur Pentium II 333 hertz, j'ai changé la carte mere car celle de PIII ne répond plus, quand j'alume le PC rien n'affiche sur l'ecrant, alors j'ai mis un PCU PII rien encore, j'ai changé la carte mere avec une autre Carte mere PII ca marche avec le pentium II mais quand je mis le PIII dans la carte de PentiumII j'ai juste sur l'ecrant (( Pentium mmx ... bla bla, est rien ne marche, alors j'ai mis le PII c est cool ca marche tranquille, mais dés que j'ouvre le PC j'ai remarqué que lhorloge est toujours 3h00 du matin, je change l'heure, je change aussi l'heure sur le DOS, mais dés que je rallume l'ordinateur toujours c est le 03/02/2007 a 03h00 je comprend rien, est ce que je change la pille? et aussi j'ai un problem que dans re ralume l'ordinateur j'ai tj tj des fenetre qui s'ouvrent avec des message votre ordi est infecté, ou bien des fenetre pour le FAMEUX clean registre, ou bien winantivurus pro , j'en ai marre de ca, sachant que j'a pas d'oseille pour achete un nouveau ordinateur, juste je l'etulise pour msn messenger est mes mails.comment ferai-je pour regler l'horloge et les fenetre qui s'ouvrent avec IE parfois avec mozilla fire fox aussi des fenetre s'ouvrent est la j'ai une écone a droite prés de l'orloge ou il est ecrit (your computer is infected) sachant que j'ai formater l'ordinateur tant de fois!
merci
merci
A voir également:
- Pentium II
- Ii. truecaller - Télécharger - Divers Communication
- Intel pentium n3700 avis - Forum Matériel & Système
- Intel pentium silver j5040 avis - Forum Matériel & Système
- Pentium n3710 windows 11 - Forum Windows 10
- Amd athlon ii equivalent intel ✓ - Forum Processeur