Play Music sans CB
Tounaï
Messages postés
166
Statut
Membre
-
Benj12324 Messages postés 309 Statut Membre -
Benj12324 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, hier j'ai voulu essayé Google Play hors celui ci me demande mes coordonnées bancaires que je suis bien décidé à ne pas divulguer. Des solutions pour contourner cette formalité ?
Voilà, hier j'ai voulu essayé Google Play hors celui ci me demande mes coordonnées bancaires que je suis bien décidé à ne pas divulguer. Des solutions pour contourner cette formalité ?
A voir également:
- Play Music sans CB
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Google play c'est pour les tablettes et smartphones sous Android.
pour télécharger les applis gratuites il n'est pas nécéssaire de donner le numéro de CB.
pour télécharger les applis gratuites il n'est pas nécéssaire de donner le numéro de CB.
C'est chiant les personnes qui répondent à coyé de la plaque et ensuite il n'y a plus de réponses -_-'
J'étais sur de trouver la solution jusqu'à ce que l'autre nous fasse un BIG HORS SUJET avec le Play Store -____-'
C'est bien 2150 message, mais si c'est 2150 conner*** inutile qui répondent à coté de la plaque, le nombre de messages utiles avoisinerait alors 0...
J'étais sur de trouver la solution jusqu'à ce que l'autre nous fasse un BIG HORS SUJET avec le Play Store -____-'
C'est bien 2150 message, mais si c'est 2150 conner*** inutile qui répondent à coté de la plaque, le nombre de messages utiles avoisinerait alors 0...