Referenceur.TV.com
PopyVar
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
PopyVar Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PopyVar Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé un site - cité en titre - qui diffuse des programmes TV en streaming et gratuitement. Je suis surtout intéressé par une chaine espagnole - TV Canarias -
Quand je lance la lecture rien ne se passe.
Un internaute sympa qui utilise ce site pourrait-il me dire comment faire pour accéder
à ces programmes ?
Merci d'avance
J'ai trouvé un site - cité en titre - qui diffuse des programmes TV en streaming et gratuitement. Je suis surtout intéressé par une chaine espagnole - TV Canarias -
Quand je lance la lecture rien ne se passe.
Un internaute sympa qui utilise ce site pourrait-il me dire comment faire pour accéder
à ces programmes ?
Merci d'avance
2 réponses
Bonjour
capter tv canaria
parabole:
Chaîne régionale des Iles Canaries:375 Canal Canarias sur Canalsat
capter tv canaria
parabole:
Chaîne régionale des Iles Canaries:375 Canal Canarias sur Canalsat
Merci d'avoir répondu à mon message.
Il se trouve que je suis abonné à Canalsat mais depuis un an environ je n'ai plus
Canal Canarias.
J'ai fait hier la mise à jour de la nouvelle numérotation, j'ai récupéré la chaîne 417
TV Madrid que je n'avais plus également depuis quelques mois mais je n'ai pas la chaîne 375.
Peut-être est-ce dû à ma box Canalsat qui est ancienne.
Mais peut-être utilisez-vous vous-mêmes le nouveau boitier Canalsat blanc et
noir et si oui pouvez-vous me dire si c'est avec ce dernier que vous captez la
chaîne des Canaris et si vous captez également TV Madrid.
Merci encore de votre aide.
Cordialement
Il se trouve que je suis abonné à Canalsat mais depuis un an environ je n'ai plus
Canal Canarias.
J'ai fait hier la mise à jour de la nouvelle numérotation, j'ai récupéré la chaîne 417
TV Madrid que je n'avais plus également depuis quelques mois mais je n'ai pas la chaîne 375.
Peut-être est-ce dû à ma box Canalsat qui est ancienne.
Mais peut-être utilisez-vous vous-mêmes le nouveau boitier Canalsat blanc et
noir et si oui pouvez-vous me dire si c'est avec ce dernier que vous captez la
chaîne des Canaris et si vous captez également TV Madrid.
Merci encore de votre aide.
Cordialement