Fin de tache programme
mantisbatt
Messages postés
41
Statut
Membre
-
mantisbatt Messages postés 41 Statut Membre -
mantisbatt Messages postés 41 Statut Membre -
bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème dans ces forum alors je le pose:
Il y a certains programmes que j'utilise pendant 30 sec, après ils plantent et je doit faire "fin de tache" (apparement, il me dit que c'est a cause d'un fichier temporaire). Conclusion, je ne peut pas travailler, vu qu'il ferme le programme dans les 30 secondes.
Qelqu'un peut m'aider parce que là je suis bien emmerdé...
(PS: mon programme est videostudio pour le montage vidéo et je suis sur PC). merci d'avance.
Il y a certains programmes que j'utilise pendant 30 sec, après ils plantent et je doit faire "fin de tache" (apparement, il me dit que c'est a cause d'un fichier temporaire). Conclusion, je ne peut pas travailler, vu qu'il ferme le programme dans les 30 secondes.
Qelqu'un peut m'aider parce que là je suis bien emmerdé...
(PS: mon programme est videostudio pour le montage vidéo et je suis sur PC). merci d'avance.
A voir également:
- Fin de tache programme
- Fin des zfe - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Programme word gratuit - Guide
16 réponses
je suis en 512. Tu crois que c'est la mémoire qui induit la fin de tache? si oui je devrai peut etre passer en 1 Go?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Si tu fermes tous les programmes (Internet compris) et tu utilises le logiciel de montage, ca plante?
A+
Si tu fermes tous les programmes (Internet compris) et tu utilises le logiciel de montage, ca plante?
A+
Pour moi, tu as trop d applications ouvertes en meme temps, ce qui bouffe toutes les ressources et etant donné que ta mémoire est petit, tu satures et tu plantes.
Tu vois?
Tu vois?
donc tu crois que si j'achete une barette de RAM pour arriver a 1 Go, je pourrait travailler avec d'autre application et sans que ça plante?
Oui assurément.
Si tu augmente ta mémoire, tu sera plus a l aise avec des programmes qui prennent de la ressource.
Si tu veux plus de renseignements, soit tu postes dans Matériel ou alors je demande a un ami de venir te renseigner ici, comme tu veux ;)
A+
Si tu augmente ta mémoire, tu sera plus a l aise avec des programmes qui prennent de la ressource.
Si tu veux plus de renseignements, soit tu postes dans Matériel ou alors je demande a un ami de venir te renseigner ici, comme tu veux ;)
A+
flo88
Messages postés
28832
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut Tout le monde.
Renseignement pris, ce logiciel demande 128 Mo de ram, ce qui n'est pas énorme, mais l'utiliser en simultané avec d'autres applications peu générer une trop grande occupation de la mémoire.
Pour moi, la conclusion de Régis59 est la bonne.
Deux possibilté s'offre à toi:
-La plus économique: utiliser le logiciel seul, sans utiliser d'autre application (internet compris)
- La seconde consiste à ajouter 512Mo de ram (ou même 1Go), ce qui , à condition que ton CPU soit assez puissant, te permettra d'utiliser le logiciel et de surfer en même temps.
Si tu veux allez plus loin, post la config matériel complète de ton PC
Renseignement pris, ce logiciel demande 128 Mo de ram, ce qui n'est pas énorme, mais l'utiliser en simultané avec d'autres applications peu générer une trop grande occupation de la mémoire.
Pour moi, la conclusion de Régis59 est la bonne.
Deux possibilté s'offre à toi:
-La plus économique: utiliser le logiciel seul, sans utiliser d'autre application (internet compris)
- La seconde consiste à ajouter 512Mo de ram (ou même 1Go), ce qui , à condition que ton CPU soit assez puissant, te permettra d'utiliser le logiciel et de surfer en même temps.
Si tu veux allez plus loin, post la config matériel complète de ton PC
merci flo, pour mon processeur, j'ai un intel celeron a 2.53 GHz. Jusqu'a combien de mémoire je peux aller ?
flo88
Messages postés
28832
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
La majoritée des cartes mères, depuis quelques années, prennent en charge jusqu'à 2 G0 de ram sans problème.
Ton processeur n'est pas taillé pour une utilisation de multiples logiciels, avec 512 Mo, il n'est pas étonnant que tu rencontre de temps en temps des problèmes avec deux ou trois logiciels fonctionnant en même temps, rajoute l'antivirus qui est toujours en tâche de fond (et il n'est pas le seul).......
Passé à un 1 Go de ram redonnera un peu de "souffle".
A++
Ton processeur n'est pas taillé pour une utilisation de multiples logiciels, avec 512 Mo, il n'est pas étonnant que tu rencontre de temps en temps des problèmes avec deux ou trois logiciels fonctionnant en même temps, rajoute l'antivirus qui est toujours en tâche de fond (et il n'est pas le seul).......
Passé à un 1 Go de ram redonnera un peu de "souffle".
A++