Choix d'un anti virus
Résolu
roudoudou161
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour !
mon ordinateur neuf depuis novembre est équipé de norton. celui-ci vient à la fin de la période "gratuite" : que me conseillez-vous ?
faut-il un pare-feu en plus de windows XP ? si oui, lequel, je n'y connais rien, il me faut du "facile à installer et facile à gérer"!
merci d'avance
mon ordinateur neuf depuis novembre est équipé de norton. celui-ci vient à la fin de la période "gratuite" : que me conseillez-vous ?
faut-il un pare-feu en plus de windows XP ? si oui, lequel, je n'y connais rien, il me faut du "facile à installer et facile à gérer"!
merci d'avance
A voir également:
- Choix d'un anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
Je te conseil AVG comme anti virus qui me parait puissant et surtout gratos. Perso, j'utilise pas de fire wall
Salut
Personnellement je te conseillerais ceci:
payant:
kaspersky ou bitdefender
gratuits:
Avast ou avg
Les gratuits sont aussi bons que les payants.
Un pare feu est obligatoire ! Celui de windows n est pas en pare feu au sens du terme.
Je te conseille kério ou zone alarm qui sont gratuis
si tu veux les liens, n hésites pas
a+
Personnellement je te conseillerais ceci:
payant:
kaspersky ou bitdefender
gratuits:
Avast ou avg
Les gratuits sont aussi bons que les payants.
Un pare feu est obligatoire ! Celui de windows n est pas en pare feu au sens du terme.
Je te conseille kério ou zone alarm qui sont gratuis
si tu veux les liens, n hésites pas
a+