Problème d'ordinateur

mlie Messages postés 3 Statut Membre -  
 cddede -
Bonjour,

mon ordinateur commence lentement à me laisser tomber. D'abord, il m'envoie un écran bleu comme quoi ma mémoire allait s'effacer... J'ai fermé mon ordinateur par réflexe. Puis j'ai essayé de le réallumé et ca l'a plus ou moins fonctionné.. J'étais incapable d'aller sur ma session. J'ai donc décider de refermer et d'ouvrir en mode sans échec. Ce fut un succès. Par contre, lorsque j'ai démaré l'antivirus, après quelques minutes l'ordinateur s'est éteint... J'ai réallumé l'ordinateur et j'ai ouvert la session de ma mère et ca l'a fonctionné. Je suis un peu perdue. J'ai commence une analyse avec l'antivirus.. mais je ne sais pas quoi faire.

Aidez-moi S'il vous plait :)

A voir également:

1 réponse

cddede
 
sans doute la ram de l'ordi (fatigué)
portable ou fixe ?
0
mlie Messages postés 3 Statut Membre
 
C'est un portable
0
cddede
 
windows 7 (sans cd )
marque du produit ?
doc,(photos,musiques,....) ?
0
mlie Messages postés 3 Statut Membre
 
c'est un dell, avec windows 7 et je crois pas avoir le cd.. Pour les documents, c'est mon ordinateur personnel, donc oui il y a relativement beaucoup de doc. Cependant, j'ai transféré a peu près 1go de «stock» sur un clé usb et maintenant mon ordinateur semble bien vouloir coopérer.
Par contre, si ca le refait... qu'elle est la meilleure solution ?
0
cddede
 
de enlevé tout les docs et de la remettre d'usine.
normalement une partion appelé recovery est dans le poste de travail?
0