Connaîitre tous les drivers installés

Fermé
fredwood Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 4 févr. 2007 à 13:04
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 4 févr. 2007 à 20:53
Bonjour à tous, je souhaite savoir comment procéder pour connaître la version des drivers de carte mère installés sur ma machine (asus m2n4-sli), en effet si je regarde à la racine de mon disque (c:/nvidia) je ne vois que les drivers de la carte vidéo d'installés (version 93.71 pour une MSI NX 7600 GT)... En effet la reintallation du PC a été faite par la boutique qui me l'a vendu suite à divers problèmes à priori d'ordre grahique, mais il se pourrait que ce soit autre chose vu que l'on s'est aperçu que le dissipateur du chipset (en alu) est bouillant sur cette carte mère. Suite à ces constatations je souhaiterai reinstaller tous les drivers mais je souhaite connaître leurs versions.
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 028
4 févr. 2007 à 20:53
Bonjour Fredwood
Vas sur https://www.touslesdrivers.com/ et appuies sur l'onglet Mes Drivers. Accepte leur ActiveX. Leur programme te dira ce que tu as sur ton système et te suggèrera des mises-à-jour. Tu peux aussi télécharger SIW dans les Indispensables du panneau de gauche de cette page-ci. Bonne chance!
0