Black ops illlo - Dernière réponse le 14 nov. 2012 2 réponses bjr je me demendai coment jouer a plus de 4 dans zombie Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler steven44220 qu'elle console?? Réponse 2 / 2 ... Signaler steven44220 si c'est la ps3 c'est max 4 joueurs en coop, mais pour plus je croi (mais pas sur) que tu peut y jouer en ligne. mais pour le jeux en ligne j'ai un doute en zombies. sinon c'est maimum 4 joueur Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 Codes triches zombies munitions illimités. commando550 Carte d'agent " COD Black Ops " Lacrape Black ops 3: Jouer à plusieurs en zombie Vgdjdjd code triches callo of duty black ops 2 mode zombie jullin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler steven44220 si c'est la ps3 c'est max 4 joueurs en coop, mais pour plus je croi (mais pas sur) que tu peut y jouer en ligne. mais pour le jeux en ligne j'ai un doute en zombies. sinon c'est maimum 4 joueur