Centre souris et clavier microsoft ne veut plus se reinstaller

Fermé
darks03 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 21:31
 mmevinvin - 28 févr. 2013 à 02:39
Bonjour,

Le centre souris et clavier microsoft me faisait bugger mon ordinateur (lorsque je le lançais, mon ordinateur s'éteignait tout seul dans les 10 secondes après l'apparition de la fenêtre).

Sachant cela, j'ai voulu le désinstaller, mais il ne voulait pas se désinstaller depuis le panneau de configuration (il affichait une erreur quelconque et ne faisait rien). J'ai donc décidé de faire une désinstallation sauvage (aller supprimer le dossier dans programme files et dans le menu démarrer).

Et maintenant que je veux le réinstaller, il me dit "L'installation ne peut pas continuer car une version plus récente de ce logiciel est déjà installée."

Comment le désinstaller complétement (avec le registre ?), ou que faire ?

Merci beaucoup d'avance.

A voir également:

1 réponse

darks03 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 15:57
up
0
meme probleme que toi je l'ai pas desinstaller mais je suis incapable de le desinstaller et mon ordi gel au demarage
0