A voir également:
- Lecteur Bande DAT
- Fichier .dat - Guide
- Winmail dat - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Pas de problème, un lecteur DDS4 peut lire sans problème des dds3 ou dds2, par contre l'inverse ne fonctionne pas
Bonjour,
Voila nous venons d'acquerir un serveur hp proliant de 5ème génération et un lecteur DAT.
Le problème est que le serveur a été fourni avec Windows 2008 server.
Je n'arrive pas a faire appariatre le lecteur dans le poste de travail du serveur.
De plus les sauvegardes ne marche pas du tout.
J'aimerais si possible reçevoir de l'aide enfin de resoudre ce problème.
Merci d'avance
Parrain
Voila nous venons d'acquerir un serveur hp proliant de 5ème génération et un lecteur DAT.
Le problème est que le serveur a été fourni avec Windows 2008 server.
Je n'arrive pas a faire appariatre le lecteur dans le poste de travail du serveur.
De plus les sauvegardes ne marche pas du tout.
J'aimerais si possible reçevoir de l'aide enfin de resoudre ce problème.
Merci d'avance
Parrain
Merci.
ça m'embête cette réponse, car je galere en ce moment pour lire des cartouches DDS2 sur un lecteur DDS4.
La sauvegarde a été faite sur un Unix SCO, et je veux la lire sur une distrib Mandrake linux. Je dois me planter dans les commandes...
Y'a peux être des astuces niveau compression ???...
Quelqun aurait il une doc sur les sauvegardes sur différents OS ?
Merci à tous
ça m'embête cette réponse, car je galere en ce moment pour lire des cartouches DDS2 sur un lecteur DDS4.
La sauvegarde a été faite sur un Unix SCO, et je veux la lire sur une distrib Mandrake linux. Je dois me planter dans les commandes...
Y'a peux être des astuces niveau compression ???...
Quelqun aurait il une doc sur les sauvegardes sur différents OS ?
Merci à tous
Bonjour,
Sous w2k, avec l'utilitaire ntbackup, aucun problème pour relire des tapes qui ont été crée avec un DAT différent .... compatibilité top down.
Par contre avec Ghost, Si la tape a été crée avec un lecteur différent, impossible de la relire ....
Donc, compatibilité, oui ..... mais.
Ton problème ne n'étonne pas.
Sous w2k, avec l'utilitaire ntbackup, aucun problème pour relire des tapes qui ont été crée avec un DAT différent .... compatibilité top down.
Par contre avec Ghost, Si la tape a été crée avec un lecteur différent, impossible de la relire ....
Donc, compatibilité, oui ..... mais.
Ton problème ne n'étonne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question