[ADSL] baisse anormale de débit

aliencurse65 -  
 yannos -
Salut a tous je vous écris car j ai un probleme ce débit internet
Je suis chez 9telecom en adsl max (jusqu'à 20Mega) avec un modem trio3D en mode routeur ethernet.
Depuis mon inscription je n'avais aucun problème jusqu'a il y a 2mois.
Mon débit etait de 6,5Mega et maintenant je tourne entre 1,5 et 3 méga.
C'est un bon débit mais je trouve un pe idiot de payer 30€ pour du 6mega et d payer le meme prix pour du 1.5!
j'ai ecri 2 mails a neuf sui sont restés sans reponse depuis 3semaines.
Je pense que mon probleme ne vient pas du FAI mais de mon pc car sur www.votreinternet.com/speedtest ma connexion est de 1.5 a 3megas mais quand je regarde l etat de ma ligne adsl sur la page de config de mon routeur il est ecrit en permanence un debit situé entre 6 et 6.5Mega.
Je sais qu'on peut trouver les programmes utilisant internet en faisant une manip sur son pc.peut etre su un prog utilise mon adsl sans que je ne m en rende compte ou peut etre est ce un virus...
Si quelqu un sait quoi faire aidez moi svp...
A voir également:

4 réponses

aliencurse65

C'est gentil willphone mais j ai une connexion ethernet et ca n a rien a voir avec ma ville...c est une grande ville mais je ne pense pas que le nombre d abonnés ait grimpé aussi vite...Je pense que c'est un probleme de mon pc...j aimerais des conseils pour le nettoyer sachant que j ai déja testé avec une vingtaine d antivirus,spy,malware,etc...merci d avance a tous ceux qui pourront m aider

Aliencurse65 http://hightech2presquegratuit.zlio.com
0
sam16

j'ai exactement le même probleme, je suis passé de 6 - 6.5 au alentours de 2 mega, je suis aussi chez neuf , j'ai appelé l'assistance qui n'a donné aucune réponse ( ils sont trés incompetents ).
je crois que le probleme vient du FAI car j'ai formater mon pc ( un formatage bas niveau ) et le probleme persiste toujours.
0
torpin45

je suis dans le meme cas: passage de 6 a 2 méga...
quelqu'un a une solution?
0
yannos

c est pariel pour moi je viens de telephonné au service cegetel,le neuf,sfr et il m a remis du debit car jetait passer de deux milles a 800 machinga je suis maintenant a 1500kbs j avais formaté et mistout les anti virus gratos que j ai trouve cette gallere dur depuis au moin un mois j ai meme enguelleé les gosses en leur disant que c etait de leurs fautes a telechargé n importe quoi en realité je pense que c est le fourniseur qui suis pas et qui veut economisé des serveur et de la bandeje sais pas combien m a couter le coup de telephone mais sa va douiller c est tout benef pour eux

je vais donc controllertout les jour la bande et sa se reproduit je verrais pour voir ailleur
0