[ADSL] baisse anormale de débit
aliencurse65
-
yannos -
yannos -
Salut a tous je vous écris car j ai un probleme ce débit internet
Je suis chez 9telecom en adsl max (jusqu'à 20Mega) avec un modem trio3D en mode routeur ethernet.
Depuis mon inscription je n'avais aucun problème jusqu'a il y a 2mois.
Mon débit etait de 6,5Mega et maintenant je tourne entre 1,5 et 3 méga.
C'est un bon débit mais je trouve un pe idiot de payer 30€ pour du 6mega et d payer le meme prix pour du 1.5!
j'ai ecri 2 mails a neuf sui sont restés sans reponse depuis 3semaines.
Je pense que mon probleme ne vient pas du FAI mais de mon pc car sur www.votreinternet.com/speedtest ma connexion est de 1.5 a 3megas mais quand je regarde l etat de ma ligne adsl sur la page de config de mon routeur il est ecrit en permanence un debit situé entre 6 et 6.5Mega.
Je sais qu'on peut trouver les programmes utilisant internet en faisant une manip sur son pc.peut etre su un prog utilise mon adsl sans que je ne m en rende compte ou peut etre est ce un virus...
Si quelqu un sait quoi faire aidez moi svp...
Je suis chez 9telecom en adsl max (jusqu'à 20Mega) avec un modem trio3D en mode routeur ethernet.
Depuis mon inscription je n'avais aucun problème jusqu'a il y a 2mois.
Mon débit etait de 6,5Mega et maintenant je tourne entre 1,5 et 3 méga.
C'est un bon débit mais je trouve un pe idiot de payer 30€ pour du 6mega et d payer le meme prix pour du 1.5!
j'ai ecri 2 mails a neuf sui sont restés sans reponse depuis 3semaines.
Je pense que mon probleme ne vient pas du FAI mais de mon pc car sur www.votreinternet.com/speedtest ma connexion est de 1.5 a 3megas mais quand je regarde l etat de ma ligne adsl sur la page de config de mon routeur il est ecrit en permanence un debit situé entre 6 et 6.5Mega.
Je sais qu'on peut trouver les programmes utilisant internet en faisant une manip sur son pc.peut etre su un prog utilise mon adsl sans que je ne m en rende compte ou peut etre est ce un virus...
Si quelqu un sait quoi faire aidez moi svp...
A voir également:
- [ADSL] baisse anormale de débit
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
C'est gentil willphone mais j ai une connexion ethernet et ca n a rien a voir avec ma ville...c est une grande ville mais je ne pense pas que le nombre d abonnés ait grimpé aussi vite...Je pense que c'est un probleme de mon pc...j aimerais des conseils pour le nettoyer sachant que j ai déja testé avec une vingtaine d antivirus,spy,malware,etc...merci d avance a tous ceux qui pourront m aider
Aliencurse65 http://hightech2presquegratuit.zlio.com
Aliencurse65 http://hightech2presquegratuit.zlio.com
j'ai exactement le même probleme, je suis passé de 6 - 6.5 au alentours de 2 mega, je suis aussi chez neuf , j'ai appelé l'assistance qui n'a donné aucune réponse ( ils sont trés incompetents ).
je crois que le probleme vient du FAI car j'ai formater mon pc ( un formatage bas niveau ) et le probleme persiste toujours.
je crois que le probleme vient du FAI car j'ai formater mon pc ( un formatage bas niveau ) et le probleme persiste toujours.
c est pariel pour moi je viens de telephonné au service cegetel,le neuf,sfr et il m a remis du debit car jetait passer de deux milles a 800 machinga je suis maintenant a 1500kbs j avais formaté et mistout les anti virus gratos que j ai trouve cette gallere dur depuis au moin un mois j ai meme enguelleé les gosses en leur disant que c etait de leurs fautes a telechargé n importe quoi en realité je pense que c est le fourniseur qui suis pas et qui veut economisé des serveur et de la bandeje sais pas combien m a couter le coup de telephone mais sa va douiller c est tout benef pour eux
je vais donc controllertout les jour la bande et sa se reproduit je verrais pour voir ailleur
je vais donc controllertout les jour la bande et sa se reproduit je verrais pour voir ailleur