Retour vers Gingerbread depuis Ice Cream Sandwich?
Meek0
Messages postés
24
Statut
Membre
-
niki147 Messages postés 1 Statut Membre -
niki147 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment passé mon Samsung Galaxy Gio GT-S5660 sous ICS 4.0.4 (CyangogenMod v9).
J'en suis extrèmement déçu et aimerait retourner vers mon ancienne version GB 2.3.6.
Malheureusement je n'ai pas trouvé comment y parvenir. Quelqu'un sait-il m'aider?
INFORMATIONS DU SMARTPHONE:
Samsung Galaxy Gio GT-S5660
Android 4.0.4 CyangogenMod v9.
"Baseband version": S5660XXKT7
Kernel version: 2.6.35.14-maclawstudios
CPU: ARMv6-compatible processor rev5 (v6l)
Build number: IMM76L
Merci d'avance, et bonne journée/soirée!
Meek0
J'ai récemment passé mon Samsung Galaxy Gio GT-S5660 sous ICS 4.0.4 (CyangogenMod v9).
J'en suis extrèmement déçu et aimerait retourner vers mon ancienne version GB 2.3.6.
Malheureusement je n'ai pas trouvé comment y parvenir. Quelqu'un sait-il m'aider?
INFORMATIONS DU SMARTPHONE:
Samsung Galaxy Gio GT-S5660
Android 4.0.4 CyangogenMod v9.
"Baseband version": S5660XXKT7
Kernel version: 2.6.35.14-maclawstudios
CPU: ARMv6-compatible processor rev5 (v6l)
Build number: IMM76L
Merci d'avance, et bonne journée/soirée!
Meek0
A voir également:
- Retour vers Gingerbread depuis Ice Cream Sandwich?
- Ice ring bague avis - Accueil - Accessoires
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Retour à la ligne google sheet - Forum Excel
1 réponse
Bonjour Meek0
J'avais aussi mis 4.0.4 de Cyanogen mod et ce n'étais pas terrible, impossible d'enregistrer des vidéos, et la qualité de photos n'est pas comme sur 2.3.6
J'ai la ROM 2.3.6, je l'ai remis, aussi parce que sur cyanogen mod j'ai pas aimé, veuillez me contacter par mail nikita.morlaix@gmail.com pour que je puisse vous expliquer les étapes à faire pour revenir à 2.3.6
Cordialement Niki147
J'avais aussi mis 4.0.4 de Cyanogen mod et ce n'étais pas terrible, impossible d'enregistrer des vidéos, et la qualité de photos n'est pas comme sur 2.3.6
J'ai la ROM 2.3.6, je l'ai remis, aussi parce que sur cyanogen mod j'ai pas aimé, veuillez me contacter par mail nikita.morlaix@gmail.com pour que je puisse vous expliquer les étapes à faire pour revenir à 2.3.6
Cordialement Niki147