[Drivers PC portable] Après formatage ?

Fermé
TomTom75 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 4 févr. 2007 à 09:54
TomTom75 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 4 févr. 2007 à 12:03
Bonjour et bon dimanche à tous.
L'ordinateur portable Packard Bell d'un ami ramait terriblement. J'ai donc décidé de le formater puis d'nstaller dessus Windows XP Pro alors qu'il était auparavant sous Xp Home. L'installation s'est bien déroulée, 'ordinateur fonctionne mais il subsiste un problème. Les drivers ne sont pas à jour, il en résulte donc de nombreux ralentissements lors du démarrage etc. Il m'est également impossible de faire fonctionner n'importe quelle application puisque la carte graphique n'a pas de drivers.
Les drivers ne sont pas disponibles dans l'assistance en ligne de Packard Bell et je n'arrive pas à trouver les références des différents composants de mon PC. Si cela peut vous aider : ref: 272400640128 . Si vous connaissez les différents drivers nécessaires ou si vous pouviez m'aider d'une quelconque manière je vous en serais très reconnaissant :-) .
Merci d'avoir lu mon message et veuillez m'excuser si ce sujet a déjà été traité de maintes fois sur le forum.

Un passioné en détresse.
A voir également:

2 réponses

Jp... Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
4 févr. 2007 à 11:12
Bonjour,

Pour trouver les références de tes composants : panneau de configuration=> système => onglet matériel =>gestion des péripériques.
Ensuite, il te reste plus qu'aller sur les sites des constructeurs correspondant et selecgtionner les drivers pour ton matériel.
Il existe aussi le site touslesdrivers.com qui peut rendre quelques services
0
TomTom75 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007
4 févr. 2007 à 12:03
Ok merci d'avoir répondu si vite, malheuresement le problème était plus complexe. Je dis " étais " car il est en grande parti résolu, en effet, le géstionnaire de périphérique, vers lequel je me suis tout de suite tourné, m'indiqiuait des informations incomplètes se rapportant sans arrêt au constructeur ... J'ai donc fais appel au logiciel aida32 qui m'a rendu un bin service. Merci encore.
0