Galaxy Tab 2 10.1 ou Ipad mini ?
Marinedu13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà ça fait plusieurs semaines que j'aimerais m'acheter une tablette, mais je n'arrive toujours pas à me décider sur laquelle choisir !
Mes choix ce sont finalement arrêtés sur deux tablettes, à savoir :
Samsung Galaxy Tab 2 10.1 ou le nouvel Ipad Mini.
J'aimerais avoir des avis de personnes qui possèdent déjà ces tablettes et qu'ils me disent ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas dans celles-ci.
Je vous remercie d'avance
Marine
Voilà ça fait plusieurs semaines que j'aimerais m'acheter une tablette, mais je n'arrive toujours pas à me décider sur laquelle choisir !
Mes choix ce sont finalement arrêtés sur deux tablettes, à savoir :
Samsung Galaxy Tab 2 10.1 ou le nouvel Ipad Mini.
J'aimerais avoir des avis de personnes qui possèdent déjà ces tablettes et qu'ils me disent ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas dans celles-ci.
Je vous remercie d'avance
Marine
A voir également:
- Galaxy Tab 2 10.1 ou Ipad mini ?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
4 réponses
Dans la tablette samsung les moins:
-Tu ne peux pas avoir Flash Player donc beaucoup de truc en moin
-Tu as android alors tu n'as pas les même appli que Apple par exemple .
- ...
Les + :
-Tu peux faire des videos .
-On peux l'emmener partout .
- ...
Je n'ai pas d'Ipad Mini .
-Tu ne peux pas avoir Flash Player donc beaucoup de truc en moin
-Tu as android alors tu n'as pas les même appli que Apple par exemple .
- ...
Les + :
-Tu peux faire des videos .
-On peux l'emmener partout .
- ...
Je n'ai pas d'Ipad Mini .
Je pencherai plus pour un produit fait par Google, question de prix et de coherence.
Mais apple , qu'en plus de posseder un ecosysteme complet , possede de tres bonnes applications. Dont la suite iWork, GarageBand, iMovie , etc. Bref.
Viens ensuite l'autonomie, ce qui n'est pas a negliger (economie d'energie, voyages, transport general ).
Puis le SAV , le suivit des mise a jour, etc. Pour que le produit s'inscrit dans la duree.
Bref si vous n'avez que faire de tout ca , n'importe quel tablette en fera l'affaire.
Mais apple , qu'en plus de posseder un ecosysteme complet , possede de tres bonnes applications. Dont la suite iWork, GarageBand, iMovie , etc. Bref.
Viens ensuite l'autonomie, ce qui n'est pas a negliger (economie d'energie, voyages, transport general ).
Puis le SAV , le suivit des mise a jour, etc. Pour que le produit s'inscrit dans la duree.
Bref si vous n'avez que faire de tout ca , n'importe quel tablette en fera l'affaire.
Ah au fait, pour le Plug-in Flash, il y a une application pour cela : Puffin Web
https://iblogsphere.wordpress.com/2012/08/02/navigateur-puffin-web/
Mais cest plus vraiment un souci en soit.
https://iblogsphere.wordpress.com/2012/08/02/navigateur-puffin-web/
Mais cest plus vraiment un souci en soit.