Liaisons word/excel

Fermé
momo - 9 avril 2003 à 13:28
 olivier - 15 avril 2003 à 20:53
Bonjour à tous,

sous office 2000, j'ai un fichier word lié avec plusieurs fichiers excel, lorsque j'ouvre ou j'imprime le fichier word, il me demande systématiquement la mise à jour de chaque liaison avec les fichiers excel.
N'y a-t-il pas un moyen d'éviter çà ?

a+, momo.
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3 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2003 à 13:40
Lut !!

Je me trompe peut être mais tu peux effectuer une liaison RTF via EXCEL à WORD. C'est à dire que tu vas dans EDITION\COLLAGE SPECIAL\ et là tu peux mettre ta relation à ce moment là.

Ensuite sous WORD, tu vas dans EDITION Collage spécial.

Je ne sais pas si ça t'aide. Mais moi je ferais comme cha !!

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WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
10 avril 2003 à 02:23
;-)

Normalement, dans Edition/Liaisons, tu devrais pouvoir passer cela en manuel...

;-)

Wild and Free
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Tu l'ouvre avec open office et tu le réenregistre au format word .
il perd les liaisons .
test
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