Probleme avec shareaza
totally-didi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophie -
sophie -
Bonjour tout le monde! C'est la premiere fois que je m'inscris sur un site ''d'aide'' ^^' Je venais souvent lire vos conseils mais j'ai ici un problème dont personne n'a encore parlé!
Shareaza s'ouvre tout le temps! j'ai beau l'eteindre il se rallume qlq secondes apres! :S
Je l'ai dc désinstallé et supprimé mais le probleme persiste! Ce programme est-il encré ds mon ordi ? :S
Merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider ! =)
Shareaza s'ouvre tout le temps! j'ai beau l'eteindre il se rallume qlq secondes apres! :S
Je l'ai dc désinstallé et supprimé mais le probleme persiste! Ce programme est-il encré ds mon ordi ? :S
Merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider ! =)
A voir également:
- Probleme avec shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza mac - Forum MacOS
- Probleme avec shareaza - Forum Logiciels
- Problème shareaza ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Regardes avec celui-là s'il reste des clé dans la base de registre et supprimes-les..
windirtstat te permettras aussi de voir ce qu'il reste sur ton disque dur,si tu trouve quelque chose dans l'arborescence,clic-droit =>détruire..
Mais c'est bizarre qu'aprés désinstallation,il se lance encore,il y a peut-être une cochonnerie..
windirtstat te permettras aussi de voir ce qu'il reste sur ton disque dur,si tu trouve quelque chose dans l'arborescence,clic-droit =>détruire..
Mais c'est bizarre qu'aprés désinstallation,il se lance encore,il y a peut-être une cochonnerie..
bonjour a tous ben moi j'ai le meme probleme que lui mais en fait j'avais installé limexire puis comme j'ai eu le probleme je l'ai désinstallé. Par apres j'ai installé shaeraza et la il s'ouvre aussi tout le temps, j'ai essayé le programme que vous avez mis et la il n'y a rien.
Par contre il y a encor un fichier limewire dans mon menu programes files mais on ne peut pas le suprimer car il me mettent : ce programme est utilisé par un autre programme ou par quelqu'un d'autre.
Et j'ai pleins de messages qui souvrent en me disant que tous les fischiers de ce dossier limewire sont invalides ...
est-ce que quelqu'un a une solution a me donner svp ?
je vous remercie d'avance
Par contre il y a encor un fichier limewire dans mon menu programes files mais on ne peut pas le suprimer car il me mettent : ce programme est utilisé par un autre programme ou par quelqu'un d'autre.
Et j'ai pleins de messages qui souvrent en me disant que tous les fischiers de ce dossier limewire sont invalides ...
est-ce que quelqu'un a une solution a me donner svp ?
je vous remercie d'avance
bonjour a tous svp aider moi jai un problem avec shareaza aven il marchait tres bien mai la il es lent et quand je tape une recherch sa met du temp à la page d'acceuill il y a marker "shareaza a detecter un routeur NAT ou un par feu ,et dans l'incapacite actuelle de recevoir des conexion entrente depui internet. ceci peut entrainer une faible performence en cherchan et telechargent" svp moi je sai pa c koi sa serair vrm cool ke kelkun m'aide merci d'avence
windows xp
mozilla fire fox 2.0.0.6
windows xp
mozilla fire fox 2.0.0.6
bjr a tous le logiciel quang je le démarre il s'arrête a starting GUI il marchait très bien avant merci de votre réponse bisouXxx a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question