Affichage dans une calculatrice
Fermé
Profil bloqué
-
Modifié par SaFa01InF le 12/11/2012 à 16:08
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 6 janv. 2013 à 12:50
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 6 janv. 2013 à 12:50
A voir également:
- Affichage dans une calculatrice
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
glennog
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
4
6 janv. 2013 à 12:49
6 janv. 2013 à 12:49
salut , concernant ton code , il faut prendre soin de bien nommer tes boutons ,
ensuite , tu dois plutot faire
et il y'a plusieurs erreurs dans ton codes , si tu veux faire une calculatrice , tel que tu as fais , c'est à dire quand l'utilisateur cliquera sur le bouton "1" , c'est "1" qui s'affichera dans ton textbox , tu ne gères pas le cas ou il voudrais par exemple ecrire "11" ,
j'ai réalisé une calculatrice , en vb 6 , en m'inspirant de la calculatrice sous win 7 , je t'aurais envoyé bien volontié le code source pour que tu t'en inspires , mais , je ne sais pas comment joindre le fichier ici
Private Sub Button13_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button13.Click TextBox1.Text = 0 End Subce bouton , s'appelle button13 ????
ensuite , tu dois plutot faire
Private Sub Button4_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button4.Click Textbox1.text="." End Sub Private Sub Button3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click TextBox1.Text = "1" End Sub
et il y'a plusieurs erreurs dans ton codes , si tu veux faire une calculatrice , tel que tu as fais , c'est à dire quand l'utilisateur cliquera sur le bouton "1" , c'est "1" qui s'affichera dans ton textbox , tu ne gères pas le cas ou il voudrais par exemple ecrire "11" ,
j'ai réalisé une calculatrice , en vb 6 , en m'inspirant de la calculatrice sous win 7 , je t'aurais envoyé bien volontié le code source pour que tu t'en inspires , mais , je ne sais pas comment joindre le fichier ici
glennog
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
4
6 janv. 2013 à 12:50
6 janv. 2013 à 12:50
fais moi signe si tu trouves un moyen pour que te l'envoie