Pb avec Fort Boyard

louis -  
 lolo59850 -
J'ai rencontré le même problême que vous, Le Service Technique de Mindscape France que j'avis saisi sur supportfr@mindscape.com m'a répondu ceci (et celà fonctionne!):

Bonjour,

Suite au problème que vous rencontrez avec votre logiciel, veuillez suivre les manipulations suivantes.

1°) étape : suppression des fichiers temporaires.

Cliquez sur Démarrer, Exécuter et tapez : « %temp% » ;

cliquez sur OK ;

supprimez tous les fichiers présents dans le dossier « Temp ».

2°) étape : Nettoyage du disque dur.

Cliquez sur l’icône Poste de travail, puis sur le disque Local (C:\) avec le bouton droit de la souris.

Puis, choisissez « Propriétés » (en bas du menu déroulant), cliquez sur le bouton « Nettoyage de disque ».

Dans le menu présent « Fichiers à supprimer », cochez toutes les lignes, puis cliquez sur OK.

3°) étape : Désactivez les logiciels fonctionnant en arrière-plan.

Cliquez sur Démarrer, Exécuter, puis tapez dans la case Ouvrir la commande suivante : « msconfig »

Ensuite, cliquez sur l’onglet « Démarrage », décochez toutes les lignes, et redémarrez votre ordinateur.

Enfin, essayez à nouveau de lancer votre logiciel.

Sincères salutations.

5 réponses

Raw

stp wos je veux jouer le commentateur
0
jhg789852

votre commentaire me plait pas ok alor les petite saloppe ou petit salot se maile de leur affaire parce que lormalement vous avez pas le droit de lire se cont ecrit ok
pour ce la je vous ditarreter de lire mes message ok petite bande de conart *
ok
0
achraf

qui veut jouer a wos pour lui donner le site et le commendateur jhg789852 il a raisont vous avez pas le droit de lir les message des autre
les grops mots que il a dit c est pas bien
et les grops mots comment tappette c est des mots pour ce defendre mai sa saire a rien
ok
c est achrafleboss@hotmailfr qui ecrit sa et je joue a wos sur ordit et se qu il veulent jouer il me repond et je leur
envoyer le jeu ok
0
achraf

tout les jeu sont bien il y a en a qui aime pas mais bon chaqun cont choi et moi qui essaye de m insqrire a habboet c est dure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo59850

Moi j'ai un souci lorsque je mais mon logiciel fort boyard 2008 il me demande de marquer mon mot de passe pour activer mon logiciel et donc je l'écris et il me dise erreur et mon logiciel ne veux pas s'installer que faire si quelqu'un peut m'aider se serai gentil.
0