Carte graphique -image qui saute
aidezmoisvp
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aidezmoisvp Messages postés 4 Statut Membre -
aidezmoisvp Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Au demarrage de windows xp pro, mon ecran saute: l'ecran devient brievement noir et redevient normal. Ceci arrive 2 ou 3 fois à chaque demarage de windows. Une fois windows completement ouvert le phenomene ne reapparait pas.
Je trouve ca un peu bizarre. est ce normal? Est ce que c dangereux pour l'ecran, pour la carte graphique? est ce un pb de driver ( pourtant j'ai utilisé le dernier driver proposé par le site de ma carte graphique gigabyte)? est ce que ca provient de l'ecran?
Je veu acheter un ecran plat: est ce que ce phenomene est dangereux pour un ecran plat?
Mon materiel: CM: Asus P5gd1 ma carte graphique:gigabyte NX66128D PCX6600.
Merci pour vos conseils.
Aplussssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au demarrage de windows xp pro, mon ecran saute: l'ecran devient brievement noir et redevient normal. Ceci arrive 2 ou 3 fois à chaque demarage de windows. Une fois windows completement ouvert le phenomene ne reapparait pas.
Je trouve ca un peu bizarre. est ce normal? Est ce que c dangereux pour l'ecran, pour la carte graphique? est ce un pb de driver ( pourtant j'ai utilisé le dernier driver proposé par le site de ma carte graphique gigabyte)? est ce que ca provient de l'ecran?
Je veu acheter un ecran plat: est ce que ce phenomene est dangereux pour un ecran plat?
Mon materiel: CM: Asus P5gd1 ma carte graphique:gigabyte NX66128D PCX6600.
Merci pour vos conseils.
Aplussssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Carte graphique -image qui saute
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Image iso - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique