Piratage ou ré-aménagement google???
Elie Clément
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recu un message dont je doute seurieusement de l'origine. Voila ce que dit le message dans ma boite Gmail:
Cher(e) utilisateur (trice ) Google ,
Nous avons modifié nos règles de confidentialité et nos conditions d'utilisation. Nous avons ainsi décidé de faire
évoluer près de soixante règles de confidentialité distinctes, et de les remplacer par une nouvelle version unique, à
la fois complète, concise et simple à lire. Ces nouvelles règles s'appliquent désormais à de nombreux produits et
fonctionnalités, afin que nous puissions vous offrir une expérience utilisateur simple et intuitive à travers tous les
produits Google . Nous vous demandons de vous faire identifier en remplissant le formulaire ci-dessous pour éviter
tous désagréments lors de notre prochaine mise à jour.
1. Cliquez sur répondre et remplir correctement les informations demandées.
email-Gm ail :
Password :
Compte-email_Secours :
Password :
Nom/+/Prénom :
Date:de*naissance :
Pays :
N° Téléphone :
Fonction :
Question sécrète :
réponse question sécrète :
Es vraiment reel tout ça? Merci de m'eclairer car je ne voudrai pas qu'un pirate arrive a voler mes information. Merci pour votre aide!
J'ai recu un message dont je doute seurieusement de l'origine. Voila ce que dit le message dans ma boite Gmail:
Cher(e) utilisateur (trice ) Google ,
Nous avons modifié nos règles de confidentialité et nos conditions d'utilisation. Nous avons ainsi décidé de faire
évoluer près de soixante règles de confidentialité distinctes, et de les remplacer par une nouvelle version unique, à
la fois complète, concise et simple à lire. Ces nouvelles règles s'appliquent désormais à de nombreux produits et
fonctionnalités, afin que nous puissions vous offrir une expérience utilisateur simple et intuitive à travers tous les
produits Google . Nous vous demandons de vous faire identifier en remplissant le formulaire ci-dessous pour éviter
tous désagréments lors de notre prochaine mise à jour.
1. Cliquez sur répondre et remplir correctement les informations demandées.
email-Gm ail :
Password :
Compte-email_Secours :
Password :
Nom/+/Prénom :
Date:de*naissance :
Pays :
N° Téléphone :
Fonction :
Question sécrète :
réponse question sécrète :
Es vraiment reel tout ça? Merci de m'eclairer car je ne voudrai pas qu'un pirate arrive a voler mes information. Merci pour votre aide!
A voir également:
- Piratage ou ré-aménagement google???
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
ca sent le FAKE !!!
perso je le ferai pas, ils ne demandent jamais sur un mail toutes ses info
et une charte de compte se valide à la connexion
perso je le ferai pas, ils ne demandent jamais sur un mail toutes ses info
et une charte de compte se valide à la connexion
Bonjour...
Détruis le mail et bloque l'expéditeur.....jamais un FAI....ne demande le mot de passe, c'est bien prévu !
Cdt,
@+
Détruis le mail et bloque l'expéditeur.....jamais un FAI....ne demande le mot de passe, c'est bien prévu !
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ; ça date du 1er mars 2012 l'histoire des 60 règles (l'officielle) :
Règles et principes - Google :
http://www.google.com/intl/fr_FR/policies/ <= le texte original !
Par contre, l'on devrait pouvoir noter les infos de l'expéditeur de ce pourriel.
Une variante ici ; avec l'histoire des 60 règles :
faux email arnaque: Mise a jour importante ! - On se fout de nousOn se fout de nous permet de signaler :
http://www.onsefoutdenous.fr/faux-email-arnaque-mise-a-jour-importante/677/
Règles et principes - Google :
http://www.google.com/intl/fr_FR/policies/ <= le texte original !
Par contre, l'on devrait pouvoir noter les infos de l'expéditeur de ce pourriel.
Une variante ici ; avec l'histoire des 60 règles :
faux email arnaque: Mise a jour importante ! - On se fout de nousOn se fout de nous permet de signaler :
http://www.onsefoutdenous.fr/faux-email-arnaque-mise-a-jour-importante/677/