Piratage ou ré-aménagement google???

Elie Clément Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai recu un message dont je doute seurieusement de l'origine. Voila ce que dit le message dans ma boite Gmail:

Cher(e) utilisateur (trice ) Google ,

Nous avons modifié nos règles de confidentialité et nos conditions d'utilisation. Nous avons ainsi décidé de faire
évoluer près de soixante règles de confidentialité distinctes, et de les remplacer par une nouvelle version unique, à
la fois complète, concise et simple à lire. Ces nouvelles règles s'appliquent désormais à de nombreux produits et
fonctionnalités, afin que nous puissions vous offrir une expérience utilisateur simple et intuitive à travers tous les
produits Google . Nous vous demandons de vous faire identifier en remplissant le formulaire ci-dessous pour éviter
tous désagréments lors de notre prochaine mise à jour.

1. Cliquez sur répondre et remplir correctement les informations demandées.

email-Gm ail :

Password :

Compte-email_Secours :

Password :

Nom/+/Prénom :

Date:de*naissance :

Pays :

N° Téléphone :

Fonction :

Question sécrète :

réponse question sécrète :

Es vraiment reel tout ça? Merci de m'eclairer car je ne voudrai pas qu'un pirate arrive a voler mes information. Merci pour votre aide!

A voir également:

6 réponses

attylass Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ca sent le FAKE !!!
perso je le ferai pas, ils ne demandent jamais sur un mail toutes ses info
et une charte de compte se valide à la connexion
2
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Détruis le mail et bloque l'expéditeur.....jamais un FAI....ne demande le mot de passe, c'est bien prévu !
Cdt,
@+

2
attylass Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

poupougne13 "Google" n'est pas un FAI au passage !!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

J'ai écrit "FAI..." : à mon âge, je deviens cossard !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rapide

salut ; ça date du 1er mars 2012 l'histoire des 60 règles (l'officielle) :

Règles et principes - Google :
http://www.google.com/intl/fr_FR/policies/ <= le texte original !

Par contre, l'on devrait pouvoir noter les infos de l'expéditeur de ce pourriel.

Une variante ici ; avec l'histoire des 60 règles :

faux email arnaque: Mise a jour importante ! - On se fout de nousOn se fout de nous permet de signaler :
http://www.onsefoutdenous.fr/faux-email-arnaque-mise-a-jour-importante/677/
0
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Merci a tous ! Je ne répondrai donc pas a ce message! Il est vraiment bizarre!
Demande adresse mail et mot de passe!!! Faut être con pour tous donner! Et après il pourra même de demander infos sur ta carte bancaire!
Ce pirate est vraiment débile! Bonne soirée a tous et encore merci!
0