Questions personnelles connection - Hotmail
Bernica
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,
Mon amie est confrontée à un problème avec Hotmail. Depuis plusieurs années elle utilise Hotmail.
Depuis peu à chaque fois qu'elle souhaite se connecter elle rencontre des difficultés.
Elle rentre ses identifiants correctement, une nouvelle page s'ouvre. Dans celle-ci, on lui demande de remplir un questionnaire, son compte étant "actif dans plusieurs endroits".
Ce questionnaire lui demande, son nom, son prénom, son adresse, n° de téléphone, sa profession... Je me pose sérieusement la question du piratage.
Quelqu'un à t-il déjà été confronté à cela et si oui y a t-il une solution ?
Bonne journée et merci d'avance.
Bernica
Mon amie est confrontée à un problème avec Hotmail. Depuis plusieurs années elle utilise Hotmail.
Depuis peu à chaque fois qu'elle souhaite se connecter elle rencontre des difficultés.
Elle rentre ses identifiants correctement, une nouvelle page s'ouvre. Dans celle-ci, on lui demande de remplir un questionnaire, son compte étant "actif dans plusieurs endroits".
Ce questionnaire lui demande, son nom, son prénom, son adresse, n° de téléphone, sa profession... Je me pose sérieusement la question du piratage.
Quelqu'un à t-il déjà été confronté à cela et si oui y a t-il une solution ?
Bonne journée et merci d'avance.
Bernica
A voir également:
- Questions personnelles connection - Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Bonjour
Solution, télécharger malwarebytes , le mettre à jour, faire une analyse complète du PC, tout supprimer ce qu'il trouvera.
Eventuellement, faire une analyse avec windows defender
Faire toutes les mises à jours de Windows (Windows Update), et du navigateur (internet explorer 9 , firefox 16, Opera 12 , etc)
insaller un antivirus en état d'activité, avec mise à jour automatique
rester vigilant sur le net
Ne pas divulguer son mot de passe à personne
Lorsqu'on se connecte sur des ordi non à nous, veiller à bien se déconnecter, et lors de la connexion à ne pas enregistrer le mot de passe ni demander une connexion automatique.
Et pour finir, changer son mot de passe et en mettre un compliqué.
Solution, télécharger malwarebytes , le mettre à jour, faire une analyse complète du PC, tout supprimer ce qu'il trouvera.
Eventuellement, faire une analyse avec windows defender
Faire toutes les mises à jours de Windows (Windows Update), et du navigateur (internet explorer 9 , firefox 16, Opera 12 , etc)
insaller un antivirus en état d'activité, avec mise à jour automatique
rester vigilant sur le net
Ne pas divulguer son mot de passe à personne
Lorsqu'on se connecte sur des ordi non à nous, veiller à bien se déconnecter, et lors de la connexion à ne pas enregistrer le mot de passe ni demander une connexion automatique.
Et pour finir, changer son mot de passe et en mettre un compliqué.