Restauration et logiciels..
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonsoir,
Je voudrais savoir si en faisant une restauration, les logiciels word et excel se désinstallerons de l'ordinateur?
Précisions: je ne sais pas si ces logiciels étaient inclus lors de l'achat de l'ordinateur. J'ai donc peur de "perdre" ces logiciels car je ne saurais pas comment les réinstallés.
L'ordinateur fonctionne sous windows millenium (et oui, il n'est plus tout jeune..)
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je voudrais savoir si en faisant une restauration, les logiciels word et excel se désinstallerons de l'ordinateur?
Précisions: je ne sais pas si ces logiciels étaient inclus lors de l'achat de l'ordinateur. J'ai donc peur de "perdre" ces logiciels car je ne saurais pas comment les réinstallés.
L'ordinateur fonctionne sous windows millenium (et oui, il n'est plus tout jeune..)
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Restauration et logiciels..
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Restauration mac - Guide
Ah bein oui super idée j'y avais pas pensé!
Merci beaucoup ;)
++
ps:sans être indiscret pourquoi veux-tu faire une restauration a 1 date antérieure
@+
Donc voilà je voulais le restaurer pour ensuite lui mettre les programmes de base comme antivirus, word..
ok pas de soucis
je pensais plus tôt que le pc était infecté et que tu voulais le restaurer a 1 date antérieure
@+
++