SSD ?

Fermé
TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En configurant un PC Gamer il y avait une option SSD. Est-ce utile ? Quesque c'est ? Comment sa marche ? Aidez moi SVP.
A voir également:

3 réponses

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Un SSD c'est comme un DD, mais en beaucoup plus rapide.

Généralement, tu y installe les jeux, programmes, ou ton OS dessus.

La lecture des fichiers y est bien plus rapide que sur les DD ordinaires.
0
TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le SSD n'est que de 256 Go c'est peut par rapport a un DD SATA 2to?
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Normal, c'est tout nouveau. Mais crois moi, tu as un bon ordinateur entre les mains.

Un SSD de 256 giga coute très cher.

Le mieux, c'est de mettre les documents tel que les photos, films et compagnie sur le DD.

Les jeux, programmes, OS sur le SSD.
0
TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai l'argent mais je ne sais pas si tu connait l'AlienWare x51 mais il n'y aura QUE le SSD =/
0

Alors c'est pour uniquement du gaming.

256giga ça suffit pour mettre ton OS + tout tes jeux dessus.
0

En tout cas, j'essaye de trouvez une config' avec un SSD dès que possible pour pas trop cher, c'est ultra pratique.
0