SSD ou pas ?

TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coren70 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Voulant commander un nouveau PC (x51 de chez AlienWare), j'ai vu une option SSD. Ne m'y connaissant pas, je voulais savoir ce que apporter le SSD et si cela valait le coût ?
A voir également:

1 réponse

Coren70 Messages postés 32 Statut Membre 14

C'est simple , le SSD est un disque dur permettant d'aller "chercher" les informations plus vite , par exemple au demarrage . Souvent les DD SSD sont en 256 go et coute plus cher mais bon a toi de voir . Sinon tu as l'option basique si je peut dire , un DD SATA qui coute moins cher mais c'est un dique dur ordinaire et dont très beaucoup de PC sont equipés

En esperant t'avoir aidé
0
TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais avec que le SSD je stockerai beaucoup moins de chose qu'un DD SATA 1 ou 2 To
0
joke

Bonjour
Le ssd vaut le coup si il est en plus du DD de grande capacité.
Dell propose aussi un modèle hybride

Le x51je te conseille pas.
250w> c'est un radiateur électrique enfermé dans une boite d'allumette
il chauffe déjà!
http://support.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=us&cs=19&docid=530142&doclang=FR
Il est trop petit l'alimentation tient pas dedans, il est bruyant, il a pas la place de 2 disques durs...

chez le même fabricant dell, compare la tour
XPS 8500 Puissance
http://www.dell.com/fr/p/desktop-deals
il a le même processeur et le disque dur 2To +32Go ssd hybride combine la grande capacité et l'accélération pour un prix raisonnable.
La taille est suffisante pour refroidir correctement
Le prix est équivalent au x51

attend l'avis d'autres gamers surtout si tu connais pas trop.
0

Bien dit
Merci de ton commentaire
0
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Tu ne peux pas trouver un 60go pas cher pour y coller windows et quelques jeux, et à côté prendre un disque d'1to classique ? Ca me paraît la meilleure solution
0

Quelque jeux , J'espere que tu rigole parce que t'en met pas beaucoup du tout
Admettons bf3 = 17go
gt4 eflc = 16 go
Tu as 33 go de pris
Il te reste que 27 go
Mais la solution du 1to est une tres bonne solution
0