Probleme avec des VXD!!!
don ton
-
françois -
françois -
kan j allume mon pc,un message s affiche disant kil me mank 2 fichiers .vxd ki sont : bgpemu.vxd et dosemu.vxd.
je ne sais pas a kel logiciel ou programme ils correspondent.
si kelkun pouvait me dire ou les trouver ca m arrangerais un peu kan meme :) merci d avance.
je ne sais pas a kel logiciel ou programme ils correspondent.
si kelkun pouvait me dire ou les trouver ca m arrangerais un peu kan meme :) merci d avance.
5 réponses
Salut don ton / Tony
C'est probablement un programme désinstallé qui a laissé des traces.
j'ai eu un problème comme ça avec un VXD manquant, a l'allumage du pC avant le chargement de W95.
J'ai supprimé la clef (ou les clefs) correspondante(s) dans la base des registres après avoir fait une recherche.
Quelqu'un peut confirmer ?
bean :-
C'est probablement un programme désinstallé qui a laissé des traces.
j'ai eu un problème comme ça avec un VXD manquant, a l'allumage du pC avant le chargement de W95.
J'ai supprimé la clef (ou les clefs) correspondante(s) dans la base des registres après avoir fait une recherche.
Quelqu'un peut confirmer ?
bean :-
Bonsoir don ton, bean, bonsoir à tous,
2 solutions pour éviter ces messages !
-1- réinstaller
-2- supprimer la clé qui provoque la demande de chargement
bgpemu.vxd et dosemu.vxd sont absents de mon système Ws98SE et inconnus de Google !
Comme le suggère bean, aurais-tu désinstallé un logiciel juste avant d'avoir ces messages ? (cette info nous aiderait à avoir confirmation de l'appartenence de ces pilotes avant de décider de supprimer la clé de la registry).
@12C4
Ipl
2 solutions pour éviter ces messages !
-1- réinstaller
-2- supprimer la clé qui provoque la demande de chargement
bgpemu.vxd et dosemu.vxd sont absents de mon système Ws98SE et inconnus de Google !
Comme le suggère bean, aurais-tu désinstallé un logiciel juste avant d'avoir ces messages ? (cette info nous aiderait à avoir confirmation de l'appartenence de ces pilotes avant de décider de supprimer la clé de la registry).
@12C4
Ipl
en fait c t du a la desinstallation de mon logiciel creative gamepad.j ai reinstallé et tou va bien desormais.
merci encore a vous 2.
merci encore a vous 2.
Bonjour, j'ai un ami qui se trouve dans la même situation vis à vis de ces deux fichiers manquants. Peux-tu me les faire parvenir afin que je les lui réinstalle.
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
losque je connecte via USB l'appareil photo (tout neuf) a mon ordi, il lance les bons logiciels puis : "erreur fatale OE est apparue à 0028: FF01DF80 dans le VXD HIDCLASS(01) + 00000F40"
Même après un format c: cela recommence ...
mon système : win98-192mo ram-pentuim II 350
l'appareil photo fonctionne à merveille sur winXP !
D'avance merci
Même après un format c: cela recommence ...
mon système : win98-192mo ram-pentuim II 350
l'appareil photo fonctionne à merveille sur winXP !
D'avance merci