Perte du boot

marie 08 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j ai un gros souci avec mon pc acer 7740G du a une mauvaise manipulation j ai perdu tout ce qu il y avais sur mon pc quant je le met en route il me demande de faire ctrl alt ver mais rien ne ce passe et bien je n ai pas fait de sauvegarde et la je suis completement perdu et meme desespere snif snif pouvez vous m aider svp merci

A voir également:

12 réponses

Marie08

Merci ça y e reparler mais plus rien plus de dossier Talmud le principal ses que que sa fonctionne merci a toi pour ton aide je pense quereparation Windows y e pour quelque choSe ce que tu ma de mander de télécharger merci encore bonne journée
1
Utilisateur anonyme

Bye, mets en résolu...
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

mauvais post
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

ha oui je suis hors sujet moi
0
cristali Messages postés 18917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, démarre en tapottant la touche f8 et dit ce qui est proposé.
0
Marie08

Bonjour il ne ce passe rien avec f8 mais en fesant F2 j ai sur l ecrant information ,main,secrity,boot,exit
0
Marie08

Je ne peu pas accéder a internet c bloquer complet désolée en plus de ça je une cruche de l informatique :( je te répond avec mon téléphone
0
Marie08

Bonjour,il ne ce passe rien avec f8mais en fesant F2 j ai sur l ecrant information main security boot exit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

ça, c'est le bios, mais pas utile pour le moment.
essaie dès le démarrage en maintenant la touche alt enfoncée et en tapottant la touche f10.
si ça marche, ça remet le pc comme au premier jour, mais il y a une option pour conserver ses données.
0
Marie08

Toujours rien il me dise bootmgr absent ???
0

Bonjour il faut essayer f5
0
Marie08

Il ne ce passe rien
0

comme sur la video, va dans le bios, pour voir ou mettre ENABLED sur le recovery.et suis le tuto ensuite pour restaurer, attention pour récupérer tes données, il faut choisir la deuxième option et non pas la première.
https://www.youtube.com/watch?v=KDQ-f70GmD8
ou là
https://www.youtube.com/watch?v=dZvuQKqQ2aI
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Il faudrait savoir ce que tu as sur tes partitions... sinon, c'est du jeu de hasard. As-tu un autre pc avec W7 sous la main ?
0
Marie08

Bonsoir , oups Non pas d autre pc sous la main certainement demain
0
Utilisateur anonyme

As-tu le DVD de W7 ?
0
Marie08

Bonsoir,Non oups désolée pas de 2ème pc sous la main ce soire
0
Utilisateur anonyme

Télécharge la console de réparation de W7

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page3.htm

Grave-là avec le logiciel "burcdcc" que tu télécharges pour l'occasion. Démarre dessus, et tente une réparation du démarrage (option 1 du menu).
0
Marie08

Impossible option 1rien ne se passe j ai essayer mais rien que f2 et encore rien ne fonctionne rien toucher ou changer ont ne sais jamais
0
Utilisateur anonyme

Re

Relance la console et choisis invite de commandes:

Tape
diskpart
list volume (donne le résultat)
select disk 0
list partition (donne le résultat)
exit
0
Marie08

Salut, je r alume mon pc je tombe sur un ecran noire avec ctrl+alt+suppr ce que je fait mais rien ne ce passe la seule chose c que je peu apuie. Sur f2 soi la j ai sur l ecran information,main,security,boot,expert possible d accéder a autre chose bloquer complet
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne peux plus démarrer sur la console W7, on ne peut plus faire grand chose.
0