Connexion internet perdu suite à réintallation vista

barbu06 Messages postés 95 Statut Membre -  
barbu06 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour, suite à de gros ralentissement de l'ordi de ma belle mère, ( allumage très lent, problème connexion wifi plantage régulier etc) j'ai voulu réinstaller vista pack 1 sur cd, choses faite mais je ne peux plus connecter l'ordi à internet (problème connexion carte realtek etc bref il a l'air de manquer le driver) je fais comment pour réinstaller l'ordit dans une cnfiguration de marche sans internet sans les drivers? merci pour vos réponses

config: AMD Athlon 64x2 dual core processeur 5000+

A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, fait une restauration a une date a avant le problème et ensuite réinstalle ton pack éventuellement
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24007-windows-vista-sp1/
0
barbu06 Messages postés 95 Statut Membre

Merci pour ta reponse, mais j'ai deja fait la reinstallation de vista est c'est apres cette reinstallation que j'ai tout perdu, resultat pour le moment j'ai fait la mise a jour du pack 2 et installe une cle wifi et peu donc me connecter a internet, mais impossible en RJ45, et le plus curieux dans l'histoire et que lorsque que je fait mise a jour d'apres lui tout est ok bizarre non??
0