Pas de signal vidéo

z.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
z.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
J'ai problème incomprehensible :
Hier, je monte une config complete
Carte mere MSI K8N SLI
Athlon 64 3500
Carte Video PCIE MSI NX7600GS
2 ecrans LCD Philips
Install de XP Pro, aucun problèmes.
Aujourd'hui, je reprend pour finaliser l'install des logiciels, et mes écrans m'affichent irremediablement : "pas d'entrée vidéo" !
Je précise que cette machine n'est pas connectée à internet, tous les cd utilisés sont neufs (et légaux), donc aucune polution extérieure.
Tout semble fonctionner correctement, j'entend le disque charger, un seul détail bizare est un bip de 2 secondes au moment du boot.
J'ai vérifié x fois tous les branchements, changé l'alim, changé de type d'écran, et toujours pas de signal !
quelqu'un aurait il une idée ?
Merci

2 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

verifie qu'il n'y ai pas de contact entre la carte mère et le boitier!!
procure toi le mode d'emploi de ta carte mère et regarde ce que signifie un bip long!!
0
z.com Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y avais déjà pensé.. et vérifié.
J'ai le manuel vendu avec la carte mère et il n'y a malheureusement pas de chapitre concernant les erreurs, idm pour le manuel téléchargé sur le site de msi.
Je ne pense pas être totalement novice dans l'assemblage de PC, car ça fait tout de même 20 ans que j'en assemble régulièrement pour ma boite.
Mais là, pour la première fois, je seche !
0