Popup et erreurs sous Firefox

Fermé
Avaugour Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 11 nov. 2012 à 12:40
Avaugour Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 17:46
Bonjour,
J'ai sous Firefox depuis quelque temps
- des popup intempestifs
- erreur à l'accès aux liens (.pdf ou .doc)
==> Fenêtre 'rapporteur de plantage Mozilla'; sans précisions; Redémarrer Firefox ou Quitter

Enfin, je ne sais si c'est lié, j'ai eu des appels surfacturés inconnus (0899 70xx et 0899 23xx) sur ma facture téléphonique
Je pense à un virus. J'ai l'anti-virus Bit Defender, j'ai passé aussi Malwarebytes Anti-Malware: des virus ont été éliminés mais le pb demeure

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 12:49
Bonjour.

Pour les publicités intempestives, la solution est Adblock Plus.
Télécharger Adblock Plus pour Mozilla Firefox

Pour lire les documents en PDF, je vous suggère d' utiliser Nitro PDF Reader.

Aussi, je vous conseille aussi d' utiliser Google Chrome comme navigateur internet.
Télécharger Google Chrome
Et du coup...
Télécharger Adblock Plus pour Google Chrome

Voilà...
0
Avaugour Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 17:46
Merci de la réponse.
Je n'avais pas très envie de changer de navigateur. Mon anti-virus arrivant à échéance, j'ai installé avast. j'ai aussi passé anti_malware.
Puis désinstallé - réinstallé mozilla.
Je ne sais ce qui a été utile, toujours est-il que je n'ai plus de popup intempestifs
ni d'erreur à l'accès aux liens (.pdf ou .doc).
Pardon pour ma réponse tardive, je ne suis pas féru de manips système et j'ai donc trainé.
Merci encore.
0