Comment supprimer babylon search
cacouu
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai du mal en informatique et je vient de telecharger par erreur un "parasite" je croit : babylon search ...
j'ai regardé sur plusieurs forums, essayé plusieures méthodes pour le faire partir comme :
- essayer de le desinstaller a partir du panneau de configuration : sa n'a pas marché
- ensuite j'ai telechargé "AdwCleaner" apparment plusieurs internautes disaient que sa marchais ... le rapport que le logiciel m'a fournie apres le redemarage a dit qu'il etait apparament supprimé ... Or surprise quand j'ouvre google chrome ... babylon search est toujours la ...
Que faire ??
Merci d'avance :)
j'ai regardé sur plusieurs forums, essayé plusieures méthodes pour le faire partir comme :
- essayer de le desinstaller a partir du panneau de configuration : sa n'a pas marché
- ensuite j'ai telechargé "AdwCleaner" apparment plusieurs internautes disaient que sa marchais ... le rapport que le logiciel m'a fournie apres le redemarage a dit qu'il etait apparament supprimé ... Or surprise quand j'ouvre google chrome ... babylon search est toujours la ...
Que faire ??
Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment supprimer babylon search
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
En haut a droite de ton google chrome => Paramètre ( en dessous de téléchargement ) => Extension => Et tu supprime Babylon.
Bonjour, télécharge Ccleaner.
Pour OS Windows XP, double-clic et exécuter.
Pour Vista et 7, exécuter en tant qu'administrateur.
1. Cliquer sur Analyser, ensuite Nettoyer.
2. Cliquer sur Registre, ensuite Chercher les erreurs.
3. Cliquer sur Corriger les erreurs.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
Pour OS Windows XP, double-clic et exécuter.
Pour Vista et 7, exécuter en tant qu'administrateur.
1. Cliquer sur Analyser, ensuite Nettoyer.
2. Cliquer sur Registre, ensuite Chercher les erreurs.
3. Cliquer sur Corriger les erreurs.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
Ou ajout et suppression de programmes ? Cherche Babylon.
Fait une recherche dans ton ordinateur, et supprime tout ce qui appartient a Babylon.
Faire la recherche ou sa ? parceque dans : demarrer --> barre de recherche "rechercher les programmes et les fichiers" il n'affiche pas de resultat! :/