Historique et espionnage

shootsy59 Messages postés 17 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais que l'historique de mon pc est actuellement espioner, j'aimerai m'en debarasser. Ci quelqu'un sait répondez moi ! merci !!

PS: quand je veut lire mes historique, il y a qu'un nom "sweetim" .

24 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

"l'informaticien m'avait expliquer (je ne me souviens plus très bien) que en gros y avait un courant qui par de la box jusque qu'aux ordinateurs et qui revient et lorsque qu'il revient il est enregistré . un truc comme sa"

Là je crois en effet que c'est du grand n'importe quoi !

1/ Qu'est-ce qui te fait dire que tu étais espionné ?
2/ Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'es plus espionné ?

Bonne journée
3
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonsoir,

http://www.commentcamarche.net/faq/25768-desinstaller-sweetim

A +
1

Personne ne t'espionne, tu as accepté les conditions d'utilisation de SweetIM.
Ils font du tracking => http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/tracking.html

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=39374&start=

A +
1
shootsy59 Messages postés 17 Statut Membre

sa enlèvera sweetim mais sa me dit pas comment bloquer la personne qui "m'espionne". merci de ta réponse quand meme :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

meme une fois effacer sweetim reste dans l'historique.
0

re, si on m'espionne j'en suis sur et certain . sweetim n'a rien a voir. je pense que l'espion (mon père) utilise le réseau domestique pour lire dans la freebox les historique . et j'aimerais savoir comment l'en n'en pécher
0

re,

Les membres de CCM peuvent aider à résoudre des problèmes relatif à l'informatique et aux infections mais pas les problèmes familiaux.
0

c'est un problème informatique. Pas familiale.
0

Ravi que le problème soit résolu en tout cas.
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

L'historique ce trouve que sur ton pc pas sur la box
0

J'ai trouver ma réponse mais merci ! :)
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Merci de nous dire qu'elle solution tu as trouve
0

J'ai demander a un informaticien et en effet du moment où on se met en 1 er pc sur le réseau on associe la box avec le pc. donc on peut "facilement" avoir l'historique qui est enregistré par la "freebox ". Merci a tous de m'avoir répondu salut :)
0

??? Premiere nouvelle
0

"??? premiere nouvelle" je n'ai pas compris .
0

Historique enregistrer par la freebox j'aimerais bien savoir comment et quoi ....
0

l'informaticien m'avait expliquer (je ne me souviens plus très bien) que en gros y avait un courant qui par de la box jusque qu'aux ordinateurs et qui revient et lorsque qu'il revient il est enregistré . un truc comme sa
0

il t'a raconté des cracks ....
0

informaticien bidon possible .
1/ je recevais des message de lui en me disant des sites sur les quelles je suis aller.
2/ Je suis toujours espionné mais je le bloque par un logiciel (dsl je ne sait plus le nom) installer avec firefox.
0

Attention a ce genre d'add on ...
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

lol ce topik ^^
0

Peux tu lui apporter tes lumieres ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Attends c'est une vaste joke, un virus qui est installé dans la box et un bête addon sur firefox qui le bloque ?

attends je rigole et je reviens ^.^
0