Problème decompression cd restauration acer
chris2
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Icare77 -
Icare77 -
Bonjours a tous;
mon problème est le suivant; j'ai voulu formater mon ordinateur acer grâce aux 4 cds d'installation que j'avais gravé la première fois que j'avai utilisé l'ordinateur. Les cds 1 et deux fonctionnnent très bien, mais le troisième me met un message d'erreur:
Question 1808
DECOMPRESSION ERROR? ABORT?
YES or NO
Que je mette yes ou no c'est pareil je tombe sur le message suivant:
GHOST HAS DETECTED CORRUPTION IN THE IMAGE FILE. PLEASE PERFORM AN INTEGRITY CHECK ON THE IMAGE.
IF THIS PROBLEM PERSISTS, PLEASE CONTACT ACER.INC SUPPORT CENTER OR CONTACT SYMANTEC SUPPORT.
J'ai essayer de contacter les deux personne ne peut me répondre.
Comment puis-je réparer cette erreur?
C'est très urgent car je ne peus plus me servir de mon ordinateur, je ne peus plus accèder au bureau de windows.
mon problème est le suivant; j'ai voulu formater mon ordinateur acer grâce aux 4 cds d'installation que j'avais gravé la première fois que j'avai utilisé l'ordinateur. Les cds 1 et deux fonctionnnent très bien, mais le troisième me met un message d'erreur:
Question 1808
DECOMPRESSION ERROR? ABORT?
YES or NO
Que je mette yes ou no c'est pareil je tombe sur le message suivant:
GHOST HAS DETECTED CORRUPTION IN THE IMAGE FILE. PLEASE PERFORM AN INTEGRITY CHECK ON THE IMAGE.
IF THIS PROBLEM PERSISTS, PLEASE CONTACT ACER.INC SUPPORT CENTER OR CONTACT SYMANTEC SUPPORT.
J'ai essayer de contacter les deux personne ne peut me répondre.
Comment puis-je réparer cette erreur?
C'est très urgent car je ne peus plus me servir de mon ordinateur, je ne peus plus accèder au bureau de windows.
A voir également:
- Problème decompression cd restauration acer
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Très très facheux ....
Essaies tout simplement de nettoyer correctement le CD, ça mange pas de pain ..
Sinon,
Au démarrage du pc, dans les toutes première secondes, il ne propose pas un message comme "F11 Recovery" ou "F11 restauration", ca peut être F9 ou un autre selon les PC.
La solution suivante consiste à contacter tout de même Acer, Lundi matin devrait être plus propice, pour commander un DVD de restauration ! Et éventuellement demander prise en charge totale ou partielle avec preuve que tu avais fait tes cd bien consciensement, qu'ils ne sont pas abimés (si c'est le cas).
[mettre un cierge à St Rita avant...]
Très très facheux ....
Essaies tout simplement de nettoyer correctement le CD, ça mange pas de pain ..
Sinon,
Au démarrage du pc, dans les toutes première secondes, il ne propose pas un message comme "F11 Recovery" ou "F11 restauration", ca peut être F9 ou un autre selon les PC.
La solution suivante consiste à contacter tout de même Acer, Lundi matin devrait être plus propice, pour commander un DVD de restauration ! Et éventuellement demander prise en charge totale ou partielle avec preuve que tu avais fait tes cd bien consciensement, qu'ils ne sont pas abimés (si c'est le cas).
[mettre un cierge à St Rita avant...]
bonjour est ce que votre probléme a été rétablie j é exactement le meme probleme pouvez vous me dire votre solution pr le acer alex
COUCOU TOUT LE MONDE BEN VOILA MON PROBLEME A ETE RESOLUE J AI TOUT SIMPLEMENT CHANGER DE LECTEUR CD ROM PSK LE MIEN ETE FATIGUE A+
Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis des mois, j'ai changé 3 lecteurs cd, mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message au bout de 77% d'avancement (soit au 3eme cd).
Au fait, les cd de restauration, je les ai achetés par correspondance chez Acer.
Alors, si quelqu'un a une solution à me proposer, je vous remercie.
Icare77
j'ai exactement le même problème depuis des mois, j'ai changé 3 lecteurs cd, mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message au bout de 77% d'avancement (soit au 3eme cd).
Au fait, les cd de restauration, je les ai achetés par correspondance chez Acer.
Alors, si quelqu'un a une solution à me proposer, je vous remercie.
Icare77