Une carte graphique combatible a mon pc ?
alex
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc mais je sais pas qu'elle carte graphique est compatible avec mon pc voila la config
configuration :
pc nec powermate
intel inside pentium 4 2,50ghz 512mo
carte mère gigabyte
disque dure maxtor
barrette memoir de 512mo
merci d'avance
configuration :
pc nec powermate
intel inside pentium 4 2,50ghz 512mo
carte mère gigabyte
disque dure maxtor
barrette memoir de 512mo
merci d'avance
1 réponse
-
Bsr,
Elles sont toutes compatibles mais vous avez un Pentium4 comme processeur (qui date donc de +ou- 10 ans !!), CPU qui bridera automatiquement les perfs de toute CG dernière génération.........
Il faut donc aller voir les CG qui tournent autour de 40-50€ mais pas facile à trouver....... CG plus chères donc plus puissantes totalement inutiles pour vous.
-
-
-
Salut
Et tu veux changer la carte-graphique sur cette antiquité pour quoi faire? Jouer à des jeux? Aucun jeu actuel ne passe sur ce genre de config, ni le processeur ni le reste ne sont suffisants... Ça ne sert d'ailleurs pas à grand chose de faire des frais sur ce type de configuration largement dépassée depuis un bon moment... -
Slt,
Je pense qu'Alex doit avoir une bonne raison pour vouloir changer sa CG........... Peut-être est-elle défectueuse ?
Mais Scarface72 a raison en ce sens que votre config est vraiment obsolète aujourd'hui comme je vous l'avais précisé un peu plus haut.....
Pouvez-vous nous dire pourquoi vous voulez faire cet upgrade ? Pas la peine de dépenser 50€ inutilement..... non ??
-