Une carte graphique combatible a mon pc ?
alex
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc mais je sais pas qu'elle carte graphique est compatible avec mon pc voila la config
configuration :
pc nec powermate
intel inside pentium 4 2,50ghz 512mo
carte mère gigabyte
disque dure maxtor
barrette memoir de 512mo
merci d'avance
configuration :
pc nec powermate
intel inside pentium 4 2,50ghz 512mo
carte mère gigabyte
disque dure maxtor
barrette memoir de 512mo
merci d'avance
A voir également:
- Une carte graphique combatible a mon pc ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
Bsr,
Elles sont toutes compatibles mais vous avez un Pentium4 comme processeur (qui date donc de +ou- 10 ans !!), CPU qui bridera automatiquement les perfs de toute CG dernière génération.........
Il faut donc aller voir les CG qui tournent autour de 40-50€ mais pas facile à trouver....... CG plus chères donc plus puissantes totalement inutiles pour vous.
Elles sont toutes compatibles mais vous avez un Pentium4 comme processeur (qui date donc de +ou- 10 ans !!), CPU qui bridera automatiquement les perfs de toute CG dernière génération.........
Il faut donc aller voir les CG qui tournent autour de 40-50€ mais pas facile à trouver....... CG plus chères donc plus puissantes totalement inutiles pour vous.
Et la rèf exacte de votre CM Gigabyte ? Afin de voir si PCI-Express est possible ou si vous ne disposez que de l'AGP (Ancien contrôleur AVANT apparition du PCI-E)
Ok merci de votre réponse , actuellement j'ai une carte graphique Nvidia GeForce4 MX 440 et la rèf exacte de ma CM Gigabyte est
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR
Type du bus Intel NetBurst
voila
Et tu veux changer la carte-graphique sur cette antiquité pour quoi faire? Jouer à des jeux? Aucun jeu actuel ne passe sur ce genre de config, ni le processeur ni le reste ne sont suffisants... Ça ne sert d'ailleurs pas à grand chose de faire des frais sur ce type de configuration largement dépassée depuis un bon moment...
Je pense qu'Alex doit avoir une bonne raison pour vouloir changer sa CG........... Peut-être est-elle défectueuse ?
Mais Scarface72 a raison en ce sens que votre config est vraiment obsolète aujourd'hui comme je vous l'avais précisé un peu plus haut.....
Pouvez-vous nous dire pourquoi vous voulez faire cet upgrade ? Pas la peine de dépenser 50€ inutilement..... non ??